Krauser tres dur a resident evil 4 en pro(RESOLU) - une technique?

bonjour voila ca faisait 6mois que j avais pas joué a ce jeu et jme suis refait une partie en professionel et quel plaisir ce jeu

mais la je suis a la derniere phase de la baston contre krauser en haut de la tour et impossible de le battre . les premieres phases quand il a pas transforme son bras ca va encore il suffit de balancer un coup de couteau au bon moment , mais la serieu c trop dur
quand il se rapproche soit il fait une certaine attaque speciale qu permet avec un gros reflexe de balancer le cut avant que les bouton d esquive n apparaissent, soit pas le temps de cut et les boutons d esquive apparaissent (a+b l+r) et la souvent j ai pas le temps de les mettre et deguste , soit il se rapproche et me fait un balayage et la impossible de cutter. et chacune de ses attaque prend 3/4 de vie donc pas droit a l erreur
pourtant j ai 4spray mais jme fait dessouder, ya juste au killer 7 ou j ai 7balles que j arrive a lui placer en 2x3 attaque mais apres jme fait exploser

voila jpense que c est presque trop du pour moi et ca deviens demotivant mais ptet que quelqu un se base sur une bonne technique car moi j en ai pratiquement pas . tks

edit: aucune reponse :confused: bon bah clubic c est bel et bien plus du tout la meme animation qu avant . finbon j ai reussi a le tuer mais avec grenade incendiere pour qu il baisse la garde + bazzoka ds la gueule , puis 3-4 killer7 ds la gueule.dommage aumoins j aurais bien essayé de le zigouiller a la reguliere sans bazzoka(sujet donc a dilete)

si ça réponds pas c’est que personne ne sais :neutre:

Krauser en pro se fait au couteau du debut à la fin ( si si je vous jure … ). Testez par vous même…