Koh-Lanta Palau / été 2009

alors ? qui est sorti vendredi ? j’ai pas suivi.

Kader

ah ouais, les filles voulaient le mettre dehors parce que c’était un flémard !

Entre autre , enfin c’était leur perception.
Mais bon c’est surtout que les filles ont pigé d’un coup qu’elles étaient à 3 contre 2 donc qu’il n’y avait pas de raison qu’une d’elles parte. Maintenant vla la tronche de la finale aussi :MDR
Sont où les aventuriers ? Ah bah pas en final sont tous au camp , reste que les brank en final :smiley:

Je pense que c’est Christina qui va gagner.

Fort possible oui

moi j’ai arrêté de regardé depuis 3 semaines tellement je suis dégoutée :paf:


[quote="Nightwrath"]

Sont où les aventuriers ? Ah bah pas en final sont tous au camp , reste que les brank en final :smiley:
[/quote]

en final cette anée aucun, les stratèges ont gagné :pfff:

C’est quand meme marrant qu’elles gardent la crapule et virent le flemmard…
Pasqu’a la limite lui il “navigue” sur sa valeur propre alors que patrick se debrouille pour avancer en complotant et pas sur ses qualités d’aventurier…
La seule qui merite un peu c’est l’ex-jaune… la seule qui ai eu un tant soit peu l’esprit communautaire, et qui au moment du regroupement n’a pas flechi : “je mettrai pas le nom d’un jaune donc soit un rouge soit le mien” et on ne peu pas en dire autant d’isabelle…
Edité le 26/10/2009 à 09:35

elle est horrible cette nana Isabelle

j’aimerai savoir ce qu’ils peuvent penser d’eux-même, ou leur entourage, en regardant l’émission

J’ai toujours pas avalé le coup des ambassadeurs à la réunification “bon bah je balance n’importe qui que j’aime pas pour sauver ma tête” , le pire c’est qu’elle est encore dans le jeu et que tout le monde a passé l’éponge :pfff:

ouais Isabelle elle est vraiment horrible… mais bon elle ne gagnera pas :o
moi je comprends le choix des filles de virer kader, Patrick n’a aucune chance sur les poteaux et encore moins devant le jury finale, comme quoi lui il pense pas à tout :paf:
J’espère que Christina gagnera, c’est la seule ex-rouge qui gagne des épreuves autrement qu’en trichant :o
Je ne pense pas que Fabienne aie la moindre chance non plus :neutre:

moi je pense que Isabelle et Patrick se sont mis OK pour se choisir pour la final si l’un ou l’autre arrive à gagner aux poteaux

ils se partageront la cagnotte :o

je ne pense pas, car patrick flippait vraiment de se faire éliminer lorsque les filles se sont alliées

C’est pourtant elle qui meriterai au moins autant que christina… mais “meriter” c’est different de “avoir la chance de” … (c’est comme dans la vie notez …)
Et je pense aussi qu’il doit y avoir une entente tacite entre isabelle & patrick.
(Juste pour se marrer faudra voir jusqu’a quel point les montages sont orientés…

Pas terrible cette demi finale… :heink:

Ils auraient du faire comme d’hab, avec 4 objets.
Edité le 30/10/2009 à 21:34

Mouai en effet ,le coup de roder autour d’une personne qui a trouvé l’objectif pour lui piquer c’est vraiment nul

de toute façon l’épreuve a été rendue nulle par le niveau lamentable des concurrents cette année…

M’en parle pas , ils ont passé leur temps à pleurnicher comme des fiotes :confused:

m’enfin des les 4 derniers, pour ne pas dire 5 d’ailleurs, c’est quand même la meilleure qui gagne :o

oui