Entre autre , enfin c’était leur perception.
Mais bon c’est surtout que les filles ont pigé d’un coup qu’elles étaient à 3 contre 2 donc qu’il n’y avait pas de raison qu’une d’elles parte. Maintenant vla la tronche de la finale aussi :MDR
Sont où les aventuriers ? Ah bah pas en final sont tous au camp , reste que les brank en final
C’est quand meme marrant qu’elles gardent la crapule et virent le flemmard…
Pasqu’a la limite lui il « navigue » sur sa valeur propre alors que patrick se debrouille pour avancer en complotant et pas sur ses qualités d’aventurier…
La seule qui merite un peu c’est l’ex-jaune… la seule qui ai eu un tant soit peu l’esprit communautaire, et qui au moment du regroupement n’a pas flechi : « je mettrai pas le nom d’un jaune donc soit un rouge soit le mien » et on ne peu pas en dire autant d’isabelle…
Edité le 26/10/2009 à 09:35
J’ai toujours pas avalé le coup des ambassadeurs à la réunification « bon bah je balance n’importe qui que j’aime pas pour sauver ma tête » , le pire c’est qu’elle est encore dans le jeu et que tout le monde a passé l’éponge :pfff:
ouais Isabelle elle est vraiment horrible… mais bon elle ne gagnera pas :o
moi je comprends le choix des filles de virer kader, Patrick n’a aucune chance sur les poteaux et encore moins devant le jury finale, comme quoi lui il pense pas à tout :paf:
J’espère que Christina gagnera, c’est la seule ex-rouge qui gagne des épreuves autrement qu’en trichant :o
Je ne pense pas que Fabienne aie la moindre chance non plus :neutre:
C’est pourtant elle qui meriterai au moins autant que christina… mais « meriter » c’est different de « avoir la chance de » … (c’est comme dans la vie notez …)
Et je pense aussi qu’il doit y avoir une entente tacite entre isabelle & patrick.
(Juste pour se marrer faudra voir jusqu’a quel point les montages sont orientés…