Koh-Lanta Palau / été 2009

je ne regarde plus, je suis déçue, déçue, déçue des stratégies :o

on est tombé dessus par hasard la semaine dernière, ou y’a deux semaines d’ailleurs ça passe tellement vite … y’a une petite blackounette de 22 ans je crois (un peu jeune mais bon … ) avec un accent à avoir des envies de prendre l’avion pour aller la chercher :o et plus si affinités :o

en plus elle vit à Marseille

si c’est pas beau la vie…

:ane:

PUB :o BAN :o

en plus !!! ah ben alors :o qui à son n° ? :smiley:

Sympa le menu de ce soir avec les vers de cocotier et les mégas yeux de poissons :peur:

j’ai tellement été déçue la semaine dernière, que ce soir je ne regarde pas :o

ben, je ne sais pas encore, suivant qui sortira ce soir, car je finirai par le savoir, je verrai ou pas si je regarde :smiley:

reste il des aventuriers dans cette aventure… le papi… …le reste ne merite pas grand chose…

Plus que Rodolphe oui, Louis-Laurent a été éjecté hier…

de tte facons patrick il promettrai n’importe quoi et dirai n’importe quoi pour arriver a ses fin et yen a une qui vien d’en prendre conscience… (raphaelle )

* o]-[*
@jeankikine Et c’est pas nouveaux … Les vrais aventuriers se font souvent eliminer par des alliances de gens mediocres.

Mmoi je ne comprends pas qu’isabelle soit toujors dans la partie alors que c’est elle qui a choisi de trahir son propre camps pouir ne pas mettre son nom sur la feuille
Edité le 10/10/2009 à 20:28

c’est de pire en pire, le vainqueur n’est pas le plus méritant mais celui qui manipule tout le monde

je sais c’est ainsi depuis le départ, mais aujourd’hui c’est dès le départ que cela se fait : lui, il est fort on le sort de suite ou dès qu’il y a réunification

donc un gagnant qui gagne uniquement car il a été suffisamment manipulateur, ben moi, cela m’agace fortement

Cette émission n’a plus du tout de valeur morale telle qu’elle voulait passer

ya eu des anné ou un aventurier aventurière a gagné mais c vraiq ue la…

voilà pourquoi je n’ai plus suivi cette saison, à ne plus valoriser le challenge sportif pour rester c’est fade. puis face à NCIS y a pas photo :smiley:

pareil j’ai pas suivi grand chose sur celui-là…
je viens d’allumer la télé là, dis donc elle est vraiment très mignonne Christina !!!

bof :confused:

Et Patrick est vraiment un pourri :paf:

Sur les jeux de confort et d’imunité la morale est franchement limite…
Non seulement patrick et isabelle ont juste empeché rodolphe d’avancer et de se battre “a la loyale” (je crois qu’a la place de rodolphe j’aurai eu un coup de coude qui serait vite parti pour faire comprendre a ces messieurs dames qu’on peut gagner sur sa propre valeur et pas en pourrissant les autres) mais cette grande loche de Kder qui a juste attendu dans l’eau a remplir son seau pendant que les autres bossaient

Et bé, fan de Koh-Lanta depuis la saison 1, je crois que c’est la saison la plus pourrie que j’ai vu : trop de stratégie et hier, de l’anti jeu.
Les jeux c’est chacun pour soi, chacun doit donner ce qu’il a pour la victoire, c’est le principe du sport à la loyal.
Mais hier, s’allier pendant un jeux pour empêcher un concurrent … j’ai pas compris que ça a été validé personnellement.
Bref, aucun de ceux qui sont restés hier ne méritent d’être encore là, je crois que je vais zapper les prochains épisodes (une première) et aller directement à la finale;

Pareil, j’ai pas compris, je te l’aurais poussé avec un coup d’épaule bien sec pour lui faire comprendre mon état d’esprit et que si d’aventure elle revenait, c’est coup de boule …
Edité le 17/10/2009 à 09:45

Le jeu était mal foutu , Kader avait entièrement raison de dénoncer la faille du jeu et de l’utiliser , au moins TF1 rectifira son jeu la prochaine fois