Koh-Lanta Palau / été 2009

Bah c’est surtout que les meilleurs n’ont joué que les épreuves et ont pris les complots de partout : Louis Laurent était pas mauvais et Freddy est surement un des meilleurs candidats de l’histoire de Koh Lanta. Après stratégiquement ils valaient rien :smiley:

[quote="[-lars-]"][quote=“Bdliet”]

de toute façon l’épreuve a été rendue nulle par le niveau lamentable des concurrents cette année…
[/quote]
Bah c’est surtout que les meilleurs n’ont joué que les épreuves et ont pris les complots de partout : Louis Laurent était pas mauvais et Freddy est surement un des meilleurs candidats de l’histoire de Koh Lanta. Après stratégiquement ils valaient rien :smiley:
[/quote]

oui je n’ai pas dit le contraire.
Freddy était bon mais avait une trop grande gueule de toute façon.
Louis Laurent était très fort oui.
mais bon koh lanta c’est beaucoup de stratégie aussi, et eux étaient loin d’être les meilleurs cette année…

[:shy] qui c’est qui a gagné, hier j’étais occupé [:biggygirl]

christina

:miam:

déjà prise [:siffle]

Ah, finalement elle a gagné. :smiley:
C’est vrai qu’elle est très jolie la Christina.
Faudra que je regarde la rediff’, j’ai pas vu la finale.

T’as pas raté grand-chose :neutre:

Je viens de jeter un oeil… tout le monde chialait à la finale ! :lol:

Surtout le Patrick… Je lui aurais volontiers fracassé sa mouille sur une noix de coco :o

Il dit un truc en chialant mais je comprends pas un mot…
et les autres ont l’air éberlué en le voyant pleurer. :paf:

Tain, il les a tous enflés depuis le départ et là il chiale comme une madeleine ! Mets-toi à la place de Rodolphe qui a dû bloquer sévère !

[url=http://videos.tf1.fr/koh-lanta/moundir-non-censure/moundir-non-censure-episode-13-5486104.html]
http://tvmag.tvimg.partner-tvmag.net/ImCon/Arti/44494/moundir_i.jpg

Moundir qui commente ce Koh-Lanta[/url]

[quote="Matcav_1_1"] Tain, il les a tous enflés depuis le départ et là il chiale comme une madeleine ! Mets-toi à la place de Rodolphe qui a dû bloquer sévère ! [/quote]

Ouais, elle est bizarre sa réaction, il devait être à cran pour chialer comme ça.
Ah ouais, Rodolphe, il s’était bien acharné dessus ! :smiley:
Edité le 01/11/2009 à 22:12

Moundir les a rhabillés pour l’hiver ! :MDR

Tu m’étonnes, j’étais pété de rire ! :smiley:
Bien fendards ses commentaires avec les imitations de Patrick et de Gargamelle qui chialent ! :lol:
Edité le 01/11/2009 à 22:23

j’ai raté cela :ouch:

en regardant l’émission avec ses proches, j’espère qu’il s’est apperçu à quel point il avait été vraiment horrible :o

de toute façon, je ne l’ai pas du tout aimé, le côté : je ne suis QUE stratégique et je fais de l’anti jeu m’a dégouté :pfff:
je ne comprends même pas que l’animateur ait laissé passer cela tellement c’était flagrant :o

et Isabelle, elle ne valait pas mieux que lui :o
Edité le 02/11/2009 à 11:08

Tfaçon tant que les règles du jeu ne changent pas ca sera toujours de la stratégie et de l’anti-jeu , on peut pas leur en vouloir d’exploiter le truc vu qu’être un bon aventurier ne sert à rien :neutre:
Regardez un peu , tous les ans il y a un mec malaimé par tout le monde qui établi la stratégie , y’en faut bien un tfaçon. Il gagne jamais vu que c’est lui qui passe pour un salopard alors que les autres qui suivent derrière sont ceux qui gagnent et qui l’ouvrent pas en serrant les fesses :neutre:
Faut sortir les choses du contexte aussi , le jeu est comme ca c’est l’émission qui l’impose

Dans la finale elle a pretendu se sentir mal quand elle s’est vu sur les epreuve de confort et d’immunité ou elle a empeché rodolfe de [strike]gagner
[/strike] jouer normalement