Koh-Lanta All Stars - Ed. Hiver 2008/2009 - donnez votre avis ... :)

C’est vrai que les gros plans sur elle plongée dans la boue, y’en a eu pas mal… 70% sur sa poitrine et les fesses des autres filles ! :smiley:
Ils se sont bien rincés l’oeil les cadreurs là-bas !

Par contre le bidasse a tendance à me gonfler avec ses sermons à trois francs six sous et sa condescendance envers les
autres candidats. A prendre les gens de haut, ca va se retourner contre lui, c’est sûr !

Moi j’aime bien la petite Charlène, elle s’en sort plutôt bien et je pense qu’elle est loin d’être idiote sous ses faux airs
de naïveté. J’espère qu’elle ira loin.
Edité le 17/08/2008 à 21:20

alors qui sort ce soir ?

une idée ?

Hakim revient ! :lol:
Par contre le bidasse se fait passer pour le bon samaritain, je le supporte pas du tout ce mec-là !

Il a raison le chti’ , le bidasse s’est mis tous ses moutons dans sa poche !
Edité le 22/08/2008 à 21:49

ça va péter avec tout le monde plus on avance dans le jeu
Edité le 22/08/2008 à 22:20

Qui est sorti?

Merci

Normal après ça tentative de coup d’état.

(Je me suis endormi avant le vote :nexath)
Edité le 22/08/2008 à 22:59

Dommage il était sympatique :confused:

Il a voulu aller trop vite je pense, mais c’est clair que Bertrand est souvent insupportable :paf:

Il aurait du lui en mettre une de droite :ane:

Ah mince, j’ai raté la fin aussi hier !
Ca y’est ils ont viré le chti’ ? Les salauds !
J’ai vu le passage où ils étaient tous entassés dans leur cabane pourrie à raconter plein de saloperies,
à se foutre de lui alors qu’il était seul sur la plage. Une belle bande de moutons ! :lol:
Et Bertrand qui fait sa victime écoeurée… il est insupportable ce mec !
J’attends avec impatience la rebellion des moutons, ce ne saurait tarder ! :icon_biggrin:

Ouaip, plus de chti … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapinanim.gif

L’était sympa, mais sa façon de s’y prendre pour éliminer un autre rouge sans trop de remord , même si c’est vrai que le bertrand parfois l’est un peu to much, il a pas fait ça avec finesse http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/yeoh[1].gif

N’empêche , ils ont quand même été content de l’avoir pour arriver jusque là , il y a participé aussi http://kay.smiley.free.fr/images/015.gif

Ceci dit , c’est vrai qu’entre Bertrand dont le métier le conduit à s’entrainer à la survie et d’autres à faire des pizzas ou des bijoux , il y a effectivement un handicap au départ !

En même temps, faut pas trop chercher à comprendre comment ils font les sélections…
vu que le quart des candidats part à l’hosto et ceux qui se désistent d’entrée parce que
c’est trop difficile ! :paf:

Maintenant c’est aux nanas de s’imposer et de mater le Bertrand, faudrait qu’elles s’unissent…
je crois qu’elles ne sont pas au courant ou alors elles ont vite oublié que les mecs voulaient
restés soudés jusqu’à la fin… pas de bol, le chti et le beau sont dehors ! :smiley:

Allez les nanas faut le mater le Bertrand ! :smiley:

Ce que j’ai vu de l’émission d’hier (et les autres), confirme ce que je pense depuis le début. Quel filou ce Bertrand.

Un bon pourri ! :smiley:

Hakim

Et ça va trop se voir, se savoir ==> calculateur + opportuniste au grand jour donc ==> dehors (à mon avis) d’autant plus que ça s’est arrangé avec Nat’

A ce propos, il ferait mieux de plus se méfier des filles, je sens une entoure les poules …

+1 KarLKoX, maintenant il y a 4 filles pour 4 garçons, une alliance des filles et hop ! Elimination des mecs un par un !

+1 pour que Charlène ( orthographe ?) gagne le jeu :o je la trouve méritante. j’aimais bien le Christopher. je regrette JB également

Charlène j’ai fait une soirée avec elle début Aout, elle est Strasbourgeoise et une copine l’a connait bien :o

Elle est bien plus mignonne en vrai qu’a la télé, je suis pour qu’elle gagne :o

Elle t’as pas dit qui gagnait cette année ?? :whistle:

Ouais, faut qu’elle reste la petite Charlène, elle est plutôt cool !
Par contre le faux-cul de Bertrand va rester… c’est vraiment un bel enfoiré pour manger son steak-frites avec son pote
alors que sa coéquipière l’a bien aidé à le gagner son repas. Et le lendemain, il ose faire la morale aux autres en leur
disant de ne pas trop forcer sur les doses de manioc. Ca va, il est culotté le mec ! Quel pourri !
Et les autres moutons acquiescent sans broncher ! :lol:
Edité le 29/08/2008 à 21:42