Ouais, le pilote d’hélico je ne le sens pas non plus… sous ses faux airs de bon samaritain, t’as raison il m’a l’air d’être un bon salopard celui-là ! Sinon chez les rouges, j’ai bien aimé voir la prof’ de maths à l’eau avec ses flotteurs (des faux ?!)… pourtant je déteste vraiment les maths, mais là j’ai bien aimé.
Tu m’étonnes c’est entré… et on ne sait pas où ses informations sont allées !
Hormis ça, il a l’air d’être vraiment bonnard !
Edité le 20/07/2008 à 10:18
Pas con dans le sens premier du terme , car niveau physique , c’est un des ceux qui devraient aller assez loin s’il ne se fait pas éjecter par les autres ! :o)
j’ai pas vu l’émission de la réunification… par contre ce soir, c’est Hakim qui prend la porte… euh la torche !
Il a trop graissé la patte des rouges ! :paf:
Par contre ce qui me fait rire c’est les belles paroles de Bertrand avant la réunification comme quoi les plus méritants resteront quelque soit leur couleur d’origine… mais depuis la dite réunification ce sont 2 jaunes qui sont partis, et ils n’etaient pas selon moi parmi les moins méritants.
Moi j’ai pas trop apprécié le fait qu’il demande à son coéquipier de le laisser gagner lors de l’épreuve des bambous , alors qu’il n’avait pas grand chose à craindre en plus
Lui qui dit que c’est les plus méritant qui ont le droit d’être là ! :paf:
Edité le 17/08/2008 à 13:55