et oui, quand ils auront que le mental et l’ambiance est qq chose de relativement important pour aider à gagner, ils auront tout compris
Ah ouais Moundir et les 100 000… je me souviens, il avait pas frappé une nana ? Un truc comme ça ?
heuu je ne sais pas, j’ai pas souvent regardé :neutre:
moi non plus, mais ça m’avait marqué au zapping
C’est pas Moundir, on a pas vu de machette
Sinon, non, il n’a frappé personnne, “juste” bousculé mais c’était déjà trop.
Hakim, son frère prodigue ? :sarcastic:
C’est vrai qu’il pourrait reprendre le flambeau le Hakim , mais la mauvaise impression de la première fois disparait quelque peu ! Il a l’air assez solide , il fait son footing pendant que les autres s’engueulent ou tombent comme des mouches :paf:
Par contre la petite jessica ça me ferait de la peine si elle partait déjà , elle a un joli arrière train je trouve :whistle:
Ah, t’as remarqué aussi ? Oui, elle est mimi !
Sinon Hakim, je le comprends un peu… elle était vraiment soulante la vieille pipelette qui s’est barrée.
Faudrait vraiment virer les gens qui s’occupent des casting, je comprends pas pourquoi ils ont choisi
cette nana si c’est pour partir au bout de 2 jours tout en faisant des caisses parce qu’elle voyait des
mouches dès qu’elle avait faim ou un coup de chaud…
Céga avait l’air d’être vraiment bien comme mec, on ne sait pas trop ce qu’il a eu pour se faire rapatrier ?!
Pas eu trop le choix, d’après ce qu’on dit : Cega c’est plus fort que toi !
http://img413.imageshack.us/img413/2624/skyos28tc.gif
Edité le 12/07/2008 à 11:09
A mon avis, celle-là il a du y avoir droit un bon million de fois !
:nexath
Faire un footing, des pompes dans un jeu de survis où il faut absolument gérer le peu d’énergie que l’on a et que l’on absorbe … ca fait un peu trop le kéké qui veut montrer sa jauge de testostérone
Ceci dit, je trouve que ce qu’il dit est juste.
c’est rigolo quand mm, c’est presque des vacances pour les Rouge, mais alors les Jaune :paf:
en effet les jaunes ont vraiment pas la chance de leurs côté enfin j’espère que sa changera
Sinon, j’adore Koh Lanta, bien mieu que Star Ac & cie :ane:
Edité le 12/07/2008 à 15:28
Et béh, Jean-Bernard c’est un sacré bon nageur ! Super surpris !
chez les jaunes :
le problème va être Hakim : toujours à gueuler, mauvais caractère, ne supporte pas qu’on lui dise quoi faire par contre aime bien commander, et à une piètre opinion des femmes (faibles etc…) et les accuse d’être la cause de leur défaite bien souvent
chez les rouges :
les femmes vont vite dégager, pour eux, il n’y a que les hommes qui comptent, ils risquent d’être surpris dans certaines épreuves.
bon point : leur moral qui tout de même fait leur force
la victoire des jaunes, va peut être les booster, mais vu les extraits de la semaine prochaine, chez eux, ils vont s’engueuler, et chez les rouges, apparemment Christophe va tomber
[quote="Ponch_rello"] Et béh, Jean-Bernard c'est un sacré bon nageur ! Super surpris ! [/quote]
pourquoi ?

chez les jaunes :
le problème va être Hakim : toujours à gueuler, mauvais caractère, ne supporte pas qu’on lui dise quoi faire par contre aime bien commander, et à une piètre opinion des femmes (faibles etc…) et les accuse d’être la cause de leur défaite bien souvent
chez les rouges :
les femmes vont vite dégager, pour eux, il n’y a que les hommes qui comptent, ils risquent d’être surpris dans certaines épreuves.
bon point : leur moral qui tout de même fait leur forcela victoire des jaunes, va peut être les booster, mais vu les extraits de la semaine prochaine, chez eux, ils vont s’engueuler, et chez les rouges, apparemment Christophe va tomber
[quote="Ponch_rello"] Et béh, Jean-Bernard c'est un sacré bon nageur ! Super surpris !
pourquoi ?
[/quote]
Nager sur cette distance en pleine mer en tractant un radeau avec si peu de pauses, je trouve que c’est plutôt une belle performance.
Je sais que c’est de nager en pleine mer et c’est pas forcément évident de tenir la distance avec les courants.
Sinon ouais, t’as raison Hakim a une attitude assez méprisante vis à vis des filles par moment… je pense que s’il ne calme pas
ses ardeurs et ne met pas un peu de côté son attitude machiste il risque d’être vite éjecté… hormis les épreuves, s’il plombe
l’ambiance au camp il risque de prendre sa torche et rentrer chez lui.
Edité le 18/07/2008 à 22:51
ha ok
effectivement superbe performance :jap:
C’est un peu dommage, car il a du potentiel le Hakim à mon avis, mais un caractère de chien …
Bah, s’il donne le feu, je crois qu’il doivent vraiment commencer à être dans le rouge niveau nutrition …
Chez les jaunes par contre j’aime toujours autant la petite Jessica
Le pilote d’hélico des rouges, ça va finir par se voir qu’en fait c’est un salopard égoïste et manipulateur. Cf. son commentaire sur Mme j’aime pas la noix de coco et quand on a à bouffer j’ai la nausée qu’a dégagé.
Sinon je redis ce que j’ai déjà dit : le coup du point d’eau douce est un avantagé énorme pour les rouges. J’espère que le camp après la réunification sera celui des jaunes, que les rouges découvrent la joie de dormir en étant tout poisseux de sel :o
Par contre celui qui a l’air castard, l’ancien boxeur ch’ti , il a dû oublié soincerveau chez lui … :MDR
j’ai bien aimé sa recherche de nourriture après son "initiation " aux légumes locaux , ça le fait rire de n’avoir rien retenu, mais c’est quand même un point important niveau survie … :yeux2: