bon c’est un vert qui va gagner
ha non, il n’y en a pas :neutre:
bon, vu l’ambiance des jaunes, sont pas prêts d’aller bien loin eux ^ ^)
bon c’est un vert qui va gagner
ha non, il n’y en a pas :neutre:
bon, vu l’ambiance des jaunes, sont pas prêts d’aller bien loin eux ^ ^)
Bon ben voilà, comme d’habitude, nous avons :
un isérois
un vieux
une tête à claque (Valérie)
un black baraqué
une black qui sert à rien
un gros chef d’entreprise
un jeune beau
un régional rigolo (un 59 cette année, un 13 l’année dernière)
Par contre, paye ta moule les rouges qui ont un lac sur leur île, bonjour l’avantage par rapport aux autres :ouch:
je ne fais pas ko lanta
envois là moi si elle sert à rien :whistle: je vais m’en occuper moi
Ca faisait tellement longtemps que je venais plus sur Clu² que j’avais oublié ton addiction :MDR
quand on peut rendre service
merci
Sinon, ça démarre pas trop mal !
A part^peut être le “Hakim” qui m’a l’air d’être le QI razmoket de la bande ! :arf:
Il y a 2 - 3 personnalités intéressantes chez les hommes, à voir par la suite, et dans les filles la policière et l’étudiante sont plutôt pas mal !
Bonjour l’avantage monstrueux des rouges qui ont un lac d’eau douce à disposition, synonyme de peau qui gratte pas, et donc confort bien plus important que pour les jaunes.
Sinon, la géomètre, quand elle a couiné pour le portable avec la sonnerie vache, j’ai tout de suite eu envie de lui en coller une :grrr:
Beh on a pas vu s’ils avaient la même chose sur l’île des jaunes en fait http://kay.smiley.free.fr/images/015.gif , ils doivent avoir quelque chose d’autre au pire qui compense
Sonnerie vache , je parie que t’as la même http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapinanim.gif
je parie pour la géomètre pour la prochaine élimination, d’ailleurs elle a eu chaud :paf:
et le coup du sac à dos, complément coincé dans un rocher, comme si une vague pouvait faire cela … [:siffle]
et les 2 filles qui ne peuvent mm pas porter 4 kilos sur leurs épaules 1 minutes, sérieux quoi [:dunk] par 2 sont en effets en condition et forme physique pas mal [:shy]
Non môsieur ! :o
Ma sonnerie de téléphone, c’est “Silence ! I kill you !” :paf:
Ici si tu connais pas
Edité le 06/07/2008 à 22:15
C’est la petite jeune de Montpellier de 20 ans qui doit gagner :o
:MDR
Pareil , ça sent la vieille réac qui fait chier son monde
Ils tombent tous là…
Ouaip , ils étaient même à 4 pendant un moment
ouaip, entre hakim, qui ne pense qu’à diviser les jaunes et parle déjà de complot et Yria qui a un caractère de merde, bennn c’est pas le top
Ya toujours une équipe de looser dans ce jeu
qui est sorti ? j’ai pas regardé la fin !
Yria est sortie
C’est qui le nouvel arrivant la semaine prochaine chez les jaunes ?
On l’a vu brièvement de dos et on dirait Moundir d’un précédent koh-lanta :etonne2:
Edité le 11/07/2008 à 22:35
:lol: elle est revenue pour repartir aussi sec !
Faut dire le seul truc que j’ai entendu d’elle tout à l’heure c’est :“toi m’emmerde pas… blablabla”…
sympa l’ambiance pourrie chez les jaunes !
Edité le 11/07/2008 à 22:35