Koh-Lanta All Stars - Ed. Hiver 2008/2009 - donnez votre avis ... :)

bon c’est un vert qui va gagner :smiley:

ha non, il n’y en a pas :neutre:

bon, vu l’ambiance des jaunes, sont pas prêts d’aller bien loin eux ^ ^)

Bon ben voilà, comme d’habitude, nous avons :

• un isérois

• un vieux

• une tête à claque (Valérie)

• un black baraqué

• une black qui sert à rien

• un gros chef d’entreprise

• un jeune beau

• un régional rigolo (un 59 cette année, un 13 l’année dernière)

Par contre, paye ta moule les rouges qui ont un lac sur leur île, bonjour l’avantage par rapport aux autres :ouch:

je ne fais pas ko lanta

envois là moi si elle sert à rien :whistle: je vais m’en occuper moi

Ca faisait tellement longtemps que je venais plus sur Clu² que j’avais oublié ton addiction :MDR

quand on peut rendre service :smiley:

merci :slight_smile:

Sinon, ça démarre pas trop mal ! :smiley:

A part^peut être le “Hakim” qui m’a l’air d’être le QI razmoket de la bande ! :arf:

Il y a 2 - 3 personnalités intéressantes chez les hommes, à voir par la suite, et dans les filles la policière et l’étudiante sont plutôt pas mal ! :smiley:

Puis après suberbes paysages quand même , l'endroit est plus verdoyant que dans la précédente édition il me semble !

Bonjour l’avantage monstrueux des rouges qui ont un lac d’eau douce à disposition, synonyme de peau qui gratte pas, et donc confort bien plus important que pour les jaunes.

Sinon, la géomètre, quand elle a couiné pour le portable avec la sonnerie vache, j’ai tout de suite eu envie de lui en coller une :grrr:

Beh on a pas vu s’ils avaient la même chose sur l’île des jaunes en fait http://kay.smiley.free.fr/images/015.gif , ils doivent avoir quelque chose d’autre au pire qui compense :wink:

Sonnerie vache , je parie que t’as la même http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapinanim.gif

je parie pour la géomètre pour la prochaine élimination, d’ailleurs elle a eu chaud :paf:

et le coup du sac à dos, complément coincé dans un rocher, comme si une vague pouvait faire cela … [:siffle]

et les 2 filles qui ne peuvent mm pas porter 4 kilos sur leurs épaules 1 minutes, sérieux quoi [:dunk] par 2 sont en effets en condition et forme physique pas mal [:shy]

Non môsieur ! :o

Ma sonnerie de téléphone, c’est “Silence ! I kill you !” :paf:

Ici si tu connais pas
Edité le 06/07/2008 à 22:15

C’est la petite jeune de Montpellier de 20 ans qui doit gagner :o

:MDR
Pareil , ça sent la vieille réac qui fait chier son monde

Ils tombent tous là…

Ouaip , ils étaient même à 4 pendant un moment :smiley:

ouaip, entre hakim, qui ne pense qu’à diviser les jaunes et parle déjà de complot et Yria qui a un caractère de merde, bennn c’est pas le top

:smiley:

Ya toujours une équipe de looser dans ce jeu :smiley:

qui est sorti ? j’ai pas regardé la fin !

Yria est sortie

C’est qui le nouvel arrivant la semaine prochaine chez les jaunes ?
On l’a vu brièvement de dos et on dirait Moundir d’un précédent koh-lanta :etonne2:
Edité le 11/07/2008 à 22:35

:lol: elle est revenue pour repartir aussi sec ! :smiley:
Faut dire le seul truc que j’ai entendu d’elle tout à l’heure c’est :“toi m’emmerde pas… blablabla”…
sympa l’ambiance pourrie chez les jaunes !
Edité le 11/07/2008 à 22:35