En gros je pense pareil, c’est pas comme les autres télé-réalités , puis après c’est un bon petit divertissement, avec des endroits qui sont quand même pas mal :oui:
Faut espèrer , car d’après mes petites recherches , cette fois le démarrage ne se fait pas en sautant d’un bateau mais en sautant d’hélicoptères qui volent près de l’eau … http://www.clubic.com/forum/style_emoticons/default/nexath.gif
Edité le 03/07/2008 à 20:28
Quand cette émission est sortie, au début j’ai suivi un peu, cela changeait des autres émissions :neutre:
Mais au fil du temps, voyant un peu comment évoluait l’émission, à savoir, les gens qui passaient plus de temps à se tirer dans les pattes, à jouer aux faux Q, etc… cela m’a qq peu dégouté.
L’année dernière, j’ai un peu regardé la fin, et quand j’ai vu qu’au final, des gens sortaient non pas car ils perdaient aux épreuves, mais simplement car ils n’avaient pas la bonne couleur, alors là :pfff:
Ce qui à base pouvait être sympa, à savoir des gens qui partent à l’aventure, qui quittent tous le confort quils peuvent avoir chez eux, repousser leur limite dans certains domaines, et devenir gagnant grace à leur endurance, force etc… bref… devient une émission ou tout n’est que complot