Koh-Lanta All Stars - Ed. Hiver 2008/2009 - donnez votre avis ... :)

Ca y’est v’là le conseil !!!

Alors ? Verdict ? :smiley:

Pffff… Charlène sort ! :pfff:

:lol: la semaine prochaine Hakim envisage d'abandonner ! :lol: C'est trop fort après ce qu'il vient de dire au conseil !

Ce c0n d’Hakim il vote pour un jaune ( Charlène ) , c’est vraiment petit de sa part … il aurait dû dégager une seconde fois …:pfff:

N’empêche, le Hakim, c’est presque celui que je trouve le plus sympathique, du coup.

Ces salopards qui ont éliminé Charlène après son requiem du midi, c’est injuste.

+1 Ponch, le coup du steak frites avec l’autre gros, c’est profondément minable, et le coup du trop de manioc, itou.

Sinon j’aime bien la caméramans qui ont encore réussi à nous passer un gros plan sur les fesses et l’entre-jambes de la prof de math :yeux2:

Content de voir que tout le monde est du même avis , Bertrand c’est un gros salopard qui gueulait la semaine dernière comme quoi c’était dégueulasse de comploter contre lui. Et la pendant le repas steack frite il raconte à son pote qu’il comprend complètement ce qu’a fait le chti la semaine dernière et qu’il aurait fait pareil à se place.
MAIS WTF :MDR

Nan mes des hypocrites pareils c’est pas possible :o
Edité le 29/08/2008 à 23:17

+2 pour le steack frite, la fille le méritait bien plus :confused:

J’ai pas vu l’épisode, mais il a dit quoi Hakim de marrant ?

Et c’est dommage pour Charlène :’(

http://www.tele7.fr/var/t7j/storage/images/tout-sur-la-tv/koh-lanta-saison-8/koh-lanta-8-quel-est-votre-candidat-prefere/bertrand/8038506-1-fre-FR/bertrand_image_diaporama_portrait.jpg

Bertrand le galant homme :
“Mmmh il était bon ce steak frites… elle doit faire la gueule Nathalie hé hé hé !”

Oui, mais Nathalie n’était pas loin de se faire virer il y a peu, en redorant son blason auprès du “chef” , elle sauve ses fesses pour quelques jours encore :neutre:

N'empêche , le chti, il vaut bien Hakim qui est prêt à renier ses coéquipiers sur qui il a pu compter quand même :/

Pas très fairplay à mon sens, il a juste voulu faire sas petite révolution, mais bon, comme il n’a quand même pas l’air d’être une lumière le gars du nord :paf: , du coup ça s’est retourné contre lui . Ok, il était bien sympa, mais il l’a pas voler car visiblement ils l’ont viré à l’unanimité … :oui:

Faut dire ils suivent tous comme des petits mouton , faire éclater un complot au grand jour c’est trop facile pour sauver sa place et au final ça les arrange tous.
Le chti il a simplement voulu prendre les choses en main mais personne n’a suivi , il a perdu bêtement c’est dommage mais bon faut pas croire il est pas pire que les autres , il a juste pas été assez fin.

ça pour pas avoir été fin ! :lol:

Sincèrement les filles n’ont pas ètè très intelligentes (oups je vais me faire lincher :lol:)

Au lieu de crier a l’HYPOCRISIE du Nordiste elles auraient mieux fait de se mettre de son coté pour sortir cet abruti de Bertrand qui se croit encore à la caserne.Je plains vraiment ses pauvres enfants. :frowning:

Mais bon vu que Nathalie se sentait exclue du groupe ca lui a permis de se faire aimer du grand patron.Franchement bien faux cul la fille.

Je vois bien Frédéric ou Christelle en finale.Mais Bertrand est vraiment execrable comme type.Le coup des frites m’est resté en travers de la gorge.Aucuns remerciements pas cool.

+1

Pas moi.

j’ai pas vu l’emission de vendredi, mais c’est bien dommage pour Charlène

Décidément, j’aurai toujours du mal à accepter cette fin d’émission, une finale, qui n’est pas sur le mérite :frowning:

Seul un autre gars de l’armée peut parler comme ca. :MDR:

:MDR:
Nan, mais je pense qu’une éducation un tant soit peu stricte, ça ne peut que rendre service aux enfants.

Alors ??? Qui qui sort ce soir ? :smiley:

http://www.tele7.fr/var/t7j/storage/images/tout-sur-la-tv/koh-lanta-saison-8/koh-lanta-8-quel-est-votre-candidat-prefere/bertrand/8038506-1-fre-FR/bertrand_image_diaporama_portrait.jpg

Bertrand Le Bon Samaritain :

“Je suis gentil j’ai rapporté un crabe pour mes moutons, ça me fait chaud au coeur !”

:paf:

pas la peine de regarder la semaine prochaine, c’est le dernier jaune qui sortira :paf: