Koh-Lanta All Stars - Ed. Hiver 2008/2009 - donnez votre avis ... :)

Koh-Lanta, la seule émission de télé réalité que je regarde :slight_smile:

J’aime bien et j’ai regardé toutes les saisons, et je ne manquerais pas celle ci :smiley:

Idem … :slight_smile:

De plus ça donne un air de vacance et d’aventure pendant 2 h quand je regarde … :wink:

+1 ça dépayse bien :oui: , on a l’impression de partir en vacances lors de la soirée!! Personnellement j’adore et je ne loupe pas un épisode.
Je me demandais aussi quand ça recommancerait!! vivement le 21 juillet.
C’est l’une des seules émission de téléréalité où les gens souffrent vraiment pour gagner, et ils le méritent

Bientot, j’y serais :o

deja ya un an tu avais dit çà :o

avec le t-shirt clubic [:shy]

Oui, mais mes parents voulaient pas [:eveden]

Cette année, je tente l’inscription :o

Et j’aurai le T Shirt Clubic :oui:

Ce qui est le plus impressionnant, c’est à la fin, de revoir les images de leur arrivée et là tu te rends compte qu’ils ont littéralement fondus :ouch: :ouch:

Tu déconnes ou t’es sérieux? [:paysan]

Ouais un déo … avec la jungle de la ville, ou qqch comme ça …

Nan j’aimerai bien :smiley:

Disons que ca peut paraitre débile, mais a la limite, j’aime bien cette émission, et vivre un truc comme ca, malgré les caméras et tout le reste, ca doit etre génial :oui:

Nan c’est extra je trouve … puis faut oser :oui: :oui:

Tu diras si tu fais partie de la team 2007 :wink:

Fibbs president de koh lanta :bounce: :bounce:

:sol:

Pour s’inscire, je me souviens qu’ils veulent des photos en maillot et une lettre de motivation de deux pages je crois :paf:

[:love]

Pourquoi est-ce que j’ai l’image de Jérôme dans Les Bronzés en tête? :paf: :paf:

Une lettre de motiv en 2 pages!! … Bon courage … :wink:

J´aime bien regarder Koh lanta

Ranafoot :o :o

[:skyos]

Moi le concept ile déserte, aventure, débrouilladise a la Robinson Crusoë j’aime bien. :wink:
Par contre le coté élimination à la “maillot fort/maillon faible” avec les gens qui se critiquent, les “copinages” intéressés etc …bref tout ce qu’on retrouve dans tous ses jeux TV ( a l’acception de fort Boyard ) c’est pour moi insupportable. :wink: :smiley:

C’est aussi ce qu’on retrouve dans la vie réelle malheureusement :neutre:

Tu trouves toi ?
Moi au contraire je vois jamais la diffèrence :neutre:
Une fois je me souviens d’une " patricia " , ils disaient qu’elle avait perdi genre 15 kilos depuis son arrivée … En même temps tu l’avais a l’image et ça décridibilisait un peu :paf:

Ah siii … si tu prends le vieux gendarme de l’année passée, ou le jeune qui arrive musclé-bien gras …

A l’épreuve du miroir, souvent c’est là qu’ils superposent les “avant-après” et pour certains c’est flippant :paf:

au niveau de toutes les teles realités, c’est pour moi le plus crédible et le mieux :slight_smile: