Koh-Lanta All Stars - Ed. Hiver 2008/2009 - donnez votre avis ... :)

je trouve que LOST est quand même nettement mieux fait que Koh Lanta :paf: :ane:

Tout plussun :o

peut être mais t’as pas du saisir la différence entre les 2 …

:ane:

Pourtant c’est évident , dans un t’as denis brognart et pas dans l’autre …

:paf:

C’est pour demain soir … :sol:

Le meme denis brognart qui fais stayle il s’y connais en F1 le dimanche ? [:kend]

Tu serais étonné si tu savais … il a été invité dans Turbo la semaine dernière et il disait pas que des conneries (notamment en mécanique).

On peut pas être bon, partout, puis c’est qu’un animateur … :ane:

Ca doit etre le syndrome TF1 :paf:

il est quand même hachement lourd le Denis dans le genre :ane:

Je peux meme pas voir demain, ni enregistré, faut que j’enregistre Desperate Housewife a la place pour ma soeur :riva:

J’espere que y’aura une rediff la semaine prochaine :oui:

en général il y en a souvent une dans la nuit du mercredi qui suit non ?

Joue le tipiak :o :o :o

Kolanta ce soir, présent :MDR :smiley:

Avoir la tronche du casting il a été "sur-castingué" y a déjà 3 madames à fortes poitrines minimum… Dommage je sens que ca va etre moins drole… Ca manque de Tony :ane:
Et de faux avanturiers tout ca :ane:

Comment s’appelait le coréen l’année dernière? :smiley: Ce mec était trop puissant, j’ai jamais autant rigolé devant ma télé que qd il faisait ses kata de karaté tout seul dans la mer au soleil couchant :smiley:

Et n’oubliez pas “le premier qui touche à la chevre j’lui casse sa tête à la machette… Sa race…” :lol: :lol: :lol:

Moi je me souviens surtout de l’ignoble mattraquage qu’ils ont fait après ça. Pendant les 5 épisodes suivants, on l’a revu en boucle, à chaque fois si on les écoutait c’était “Mohamed, le jeune de banlieue, saisit alors la machette et déclare qu’il va massacrer tout le monde.”
Mais bon, j’sais pas s’ils avaient vu que la fille lui avait gentiment prit la machette des mains sans qu’il s’en rende même compte :paf:

ah et l’inoubliable Francis, le grand-père preféré de tous les français :paf:

Ouais, ou un con de chasseur plein de préjugés :paf:

Le blondinet là à mon avis il va vite gicler :smiley:

Notyez qd même que les djeuns ont l’air sacrément teubés :MDR

“on fait du feu? ouai mais il pleut”
“on cherche l’eau? non on s’en fout il fait pas chaud on boit pas pendant 24H”

:MDR :MDR :MDR