Koh-Lanta All Stars - Ed. Hiver 2008/2009 - donnez votre avis ... :)

Oui :neutre: et j’aime bien :oui:

Des belles voies, des chansons de tout les repertoires, pas de voyeurisme exacerbé sur la vie des chanteurs :o

Pas de quotidienne à 2.50.- etc etc :o

Cay de la variaytay française… [:kend]

Tracy Chapman, Diana Ross etc c’est de la variété française pour toi? :paf:

Sinon même si c’était le cas j’aime bien la variété francophone :neutre:

La variaytay francophone cay le daymon! [:kend]²

Chacun ses gouts :neutre:

Pour en revenir a Koh-Lanta on risque pas d’en avoir là-bas :o

Pardon pour le HS :jap:

Les enfoiré ils vont au vanuatu :grrr: :pfff: :pfff:

J’avais lu un truc qui prouvais que c’etais tout trucké mais jsé plus si c’etais serieux :ane:

Enfin bon spa mon truc :ane: donc nan je regarde pas mais bon c’est toujours mieux que star academy, la ferme et autre :ane:

Et surtout, c’est encore une des rares émissions où il ne font pas voter les gens par SMS pour éliminer untel ou untel :oui: :oui:

Personnelement truqué ou pas je m’en fous :neutre:

Tant que sam divertit sam va :oui:

Mouais… Pour en revenir à Koh-Lanta, je regarderais peut être si les gens étaient éliminés par exemple pendant des épreuves ou des trucs comme ça, mais le fait d’obliger dans les équipes les coéquipiers à s’éliminer entre eux, je trouve ça malsain… :confused:

En meme temps c’est le but de l’emmission, créer des alliances, le gros bordel dans les équipes entre ceux qui mangent trop et ceux qui font rien toussa quoi :smiley: !!

+1 :oui:

Mais bon, quel intérêt d’un trucage ? ,de toutes façon après 2 - 3 jours les tensions qui apparaissent suffisent à mettre l’ambiance … :lol:

Outre le coté physique, il faut surtout être fort psychologiquement à mon avis … :slight_smile:

Je vote pour éliminer Kadoura … il apporte un mauvais karma au topoc! :o

[:myllow]

[:eveden]

:o

ca commence quand ?

J’aime beaucoup regarder, j’y prend du plaisir et je compte poser ma candidature pour l’année prochaine :o

Sinon, si y’a a nouveau une Clémence, c’est encore mieux :smiley:

C’est vrai qu’elle me plaisait bien , au début j’aurai jamais parié sur elle … :slight_smile:

Son accent etait :love:

:oui: oui, hein ! … :slight_smile:

Elle fait de la pub pour Tahiti Douche maintenant non ?
Je l’ai vue dans une pub recemment mais j’ai pas retenu la marque. :paf: