Oui :neutre: et j’aime bien :oui:
Des belles voies, des chansons de tout les repertoires, pas de voyeurisme exacerbé sur la vie des chanteurs :o
Pas de quotidienne à 2.50.- etc etc :o
Oui :neutre: et j’aime bien :oui:
Des belles voies, des chansons de tout les repertoires, pas de voyeurisme exacerbé sur la vie des chanteurs :o
Pas de quotidienne à 2.50.- etc etc :o
Cay de la variaytay française… [:kend]
Tracy Chapman, Diana Ross etc c’est de la variété française pour toi? :paf:
Sinon même si c’était le cas j’aime bien la variété francophone :neutre:
La variaytay francophone cay le daymon! [:kend]²
Chacun ses gouts :neutre:
Pour en revenir a Koh-Lanta on risque pas d’en avoir là-bas :o
Pardon pour le HS :jap:
Les enfoiré ils vont au vanuatu :grrr: :pfff: :pfff:
J’avais lu un truc qui prouvais que c’etais tout trucké mais jsé plus si c’etais serieux :ane:
Enfin bon spa mon truc :ane: donc nan je regarde pas mais bon c’est toujours mieux que star academy, la ferme et autre :ane:
Et surtout, c’est encore une des rares émissions où il ne font pas voter les gens par SMS pour éliminer untel ou untel :oui: :oui:
Personnelement truqué ou pas je m’en fous :neutre:
Tant que sam divertit sam va :oui:
Mouais… Pour en revenir à Koh-Lanta, je regarderais peut être si les gens étaient éliminés par exemple pendant des épreuves ou des trucs comme ça, mais le fait d’obliger dans les équipes les coéquipiers à s’éliminer entre eux, je trouve ça malsain…
En meme temps c’est le but de l’emmission, créer des alliances, le gros bordel dans les équipes entre ceux qui mangent trop et ceux qui font rien toussa quoi !!
+1 :oui:
Mais bon, quel intérêt d’un trucage ? ,de toutes façon après 2 - 3 jours les tensions qui apparaissent suffisent à mettre l’ambiance … :lol:
Outre le coté physique, il faut surtout être fort psychologiquement à mon avis …
Je vote pour éliminer Kadoura … il apporte un mauvais karma au topoc! :o
[:myllow]
[:eveden]
:o
ca commence quand ?
J’aime beaucoup regarder, j’y prend du plaisir et je compte poser ma candidature pour l’année prochaine :o
Sinon, si y’a a nouveau une Clémence, c’est encore mieux
C’est vrai qu’elle me plaisait bien , au début j’aurai jamais parié sur elle …
Son accent etait :love:
:oui: oui, hein ! …
Elle fait de la pub pour Tahiti Douche maintenant non ?
Je l’ai vue dans une pub recemment mais j’ai pas retenu la marque. :paf: