La honte! :MDR
c’est bien je suis content FD a gagné
Y a encore des mecs qui croient ce qui passe sur NRJ :ane:
c’etait la final aujourdhui ?
:na: FAUX
en plus j’aime pas NRJ re :na:
lay en gif le mien
spa moi ki lai mi en jpeg cay le forum :paf:
Par contre, on sent que Gaëlle a vu les épisodes à la TV et s’est rendue compte de qui était vraiment “Marie” :paf: … au moins, elle lui fait la g… maintenant :ane:
Mais Marie dans sa c*nnerie jusqu’au bout, c’est certain :sarcastic: En plus elle change à nouveau sa version “Si c’était à refaire, je referai la mm chose car j’assume mon choix d’avoir voté contre Gaëlle” alors que lors du jury final elle pleurnichait que c’était les autres qui l’avaient influencé blabla … :sarcastic:
La schyzophrénie cay le mal :o
Pourquoi “:pfff:”? … c’est cool, sont sympa, et ils faisaient partie de ceux qui méritaient de gagner :neutre:
Marie surtout [:sabathan666]
Gaëlle, on sent bien qu’elle a du tomber de haut en voyant les épisodes :paf:
Depuis la première année c’est ainsi … ils préparent l’ordre des votes avant :neutre: Rien de choquant à ça … ça aide à prolonger un peu le “suspense” :jap:
+1 :oui:
C’est le mannequin qui rigole quand elle se brule??? :riva:
En tout cas elle est pas mal, moi je trouve que ça se repete pas trop d’année en année, c’est pas toujours des belles filles! :paf: :whistle:
Les emissions TV-realité comme ça ,ça donne envie de payer sa redevance :pfff: (meme si c’est TF1)
Par contre vous avez vu le regard d’Emilie quand dans la séquence “nich*ns”, on a pu apercevoir un bout de téton avec vue plongeante dans le décolleté [:shy] … :MDR :MDR
Faut pas exagerr quand meme :paf:
J’ai vu
D’ailleurs, c’etait pas beau :ane:
ui mais bon c’est pas grave la fleme surtout :paf:
C’est une framboise sèchée ! :lol:
Moi c’est la 1ére année que je regarde Koh-Lanta, a la base c’est pour faire plaisir a ma fille ( parce que c’est pas trop ma tasse de thé les jeux TV ).
Résultat:
Quand j’en vois certain craquer, on voit ce que c’est d’avoir supprimé le Service militaire ( ), parce que franchement jouer les robinsons Crusoë pendant un peu plus d’un mois c’est quand meme pas la mort…
Sinon, je trouve qu’il y a trop d’épreuves physiques ( sic! :whistle: ), ou plutot y’a pas assez d’épreuves autres ou alors faut pas faire des équipes Vieux/Jeunes, faut mélanger.
La prise de tête, c’est justement la prise de tête des gens qui croient qu’ils ont des “amis” avec eux ( ), bon tu participes a un jeu TV ( avec du fric a la clé ) faut pas être trop naïf non plus sinon forcement t’es déçu :whistle: , le summum étant la relation “fusionnelle” entre les deux nanas, résultat forcement y’a un clash alors que si tu te prends pas la tete avec ces conneries c’est quand meme plus simple.
( Ceux qui se sont déja fait des “amis” en vacances au club me comprendrons ;)… on s’entend bien en vacances, on s’échange les adresses, les n° de tel…et pis ben c’est tout quoi, ça s’arrete la )
Pour finir: finalement le gagnant repart avec une gonzesse et une dote de 100.000 , cool il a tout gagné lui
et quel gonzesse…?
:lol:
A ce niveau, je toruve que Emilie a joué juste dés le début. Elle a clairement dit tout de suite qu’elle n’etait pas a Koh Lanta pour se faire des potes.
Or t’aura toujours des personnes qui diront qu’ils ne jouent pas pour gagner, mais pour vivre une aventure gna gna gna, un truc totalement faux car dans un jeu comme ca, on le fait pour gagner :neutre:
Donc ceux qui ont été choqué, comme Gaelle ou Marie, de s’etre fait éliminés, ils ne sont pas trés malins… D’autant qu’une fois les rouges dehors, il etait clair que fallait bien virer des jaunes, et là, si on a pas l’imunité, bah faut créer des alliances pour sauver sa peau, c’est de bonne guerre je trouve :oui:
En fait ils préparent rien du tout. J’aurais dû enregistrer l’émission hier soir, et te faire une capture d’écran…
Lorsque l’animateur déplie le dernier bulletin, la réalisation a la mauvaise idée de faire un gros plan sur celui-ci… et on voit… au verso… ou au recto… chais plus… un tout petit… très discret… “F” !
Donc l’animateur sait avant de déplier les papiers le nom qu’ils contiennent, et peut du coup facilement faire durer le suspens un max :o
L’urne est censée être scellée qd même …
comme je suis deg pour ludo et seb, mm pas 1 des 2 en final, c’est pas tant pour l’argent, mais pour leur performance et espit depuis le début :’(