Koh-Lanta All Stars - Ed. Hiver 2008/2009 - donnez votre avis ... :)

Là où je les ai trouvées c*nnes/hypochrites/pleines de mauvaise foi/etc… (bref: au naturel :paf:) c’est quand lors du jury final elles disent “OUI Mais c’était prévu d’avance que vous nous élimineriez moi et Marie … :o > [:eveden]”

Euuuuuuuuuh plus con comme remarque, on fait pas :paf: Comme avait très bien résumé Emilie précédemment : “Gaëlle et Marie ne voteront pas contre chacune mais n’hésiteront pas à m’éliminer moi” … (enfin surtout Gaëlle, car Marie :nexath)

Car ça m’étonnerait qu’elles n’avaient pas déjà pensé à atteindre la finale en éliminant les autres (ça devait commencer par Sébastien si vous vous souvenez bien)

Donc le coup du "Vous avez été ignobles et manipulateurs" … on repasse hein :sarcastic: :sarcastic:

J’ai pas vu la lettre, mais c’est possible en effet :oui:

Bon de toute manière, c’est qq1 de l’équipe qui note, donc les billets sont préparés après coups :neutre: Notés et placés dans un ordre … :neutre:

Euh franchement, vous trouvez pas que les caméra-men sont limites pervers?
Ils sont toujours à filmer des Q en gros plans ou à trouver le téton qui dépasse :heink:
Tin sur l’épreuve de la boue, ils se gavent chaque année (surtout avec Estelle)!!

M’enfin cette année c’était pas trop mal… Denis Brogniard fait tj aussi débile (surtout en live).
Et sinon je suis d’accord sur le fait qu’il y a trop d’épreuves physique et pas assez d’épreuve où faut se servir de sa tête… ça donnerait ptete un peu plus de chance à chacun non?

Ils ont filmé sous la robe du Père Fourras??? [:kend]

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, l’épreuve des rouleaux :love: :love: :love: :love:

J’vois vraiment pas pourquoi tu dis ça :o

[:siffle][:siffle][:siffle][:siffle][:siffle][:siffle]

Ce dernier conseil était un des rares moments de clash que notre cher Denis arrivait généralement à bien bien provoquer…

Mais ca n’avait pas la puissance d’un Moundir par exemple Wink

http://www.youtube.com/watch?v=wx9FahCHxzw

http://www.youtube.com/watch?v=cdFkFutL4j4

Ou de mouhamed : http://www.youtube.com/watch?v=aAvbIvD1v3M

Ce que TF1 avait fait envers Mohamed m’avait fait gerber perso. Se focaliser sur ses propos proférés sur un coup de sang (nous faire croire des trucs du genre “il était prêt à frapper avec la machette” alors que dès que la fille lui a pris des mains, il s’en est même pas rendu compte) et SURTOUT le repasser au début de chaque émission pendant toutes les suivantes, voire plusieurs fois par émission :paf:

Ouais enfin même si c’etait sur un coup sang je trouve ces paroles violentes ! :neutre:

Apres que c’est passé 30 fois par jour est un autre problème, on s’inscrit pour une meission de télé-realité faut assumer.

Nan mais il a jamais menacé physiquement personne, il a dit “Celui qui m’en empêche j’le tappe à la machette même” un truc comme ça, et TF1 a tourné ça en “Mohamed, armé de sa machette, menace de tuer tout le monde” en gros :paf:

Genre il allait le faire, faut arrêter de dire n’importe quoi aussi.

oh lalala la Justine de la starac en adoration devant Naadya, non mais comment tu peux être en adoration, emu devant Naadya ? comment on peut
selectionner des candidats qui ont des gouts de chiotte et qui sensiblement ne connaisse rien à la musique…comment je fais pour encore me poser la question ?

Marina la fraggle pourris, Ludo le mec sensible qui chialle pour un rien, barrez vous!

et puis les inévitables “on chante tous le temps comme dans les films de Michel legrand, on s’embrasse, on se sert fort dans les bras, on est les meilleurs amis du monde” ca me gonfle

et puis il y a une grosse chance que sa soit la 3/4 bonnasse avec une crotte entre les deux qui yeux qui gagne… tu peses pas 100kilos, t’as pas une mucovisidose, mais on va bien trouvé un truc un peu scabreux mais émouvant pour que tu plaise, même si ton cul devrait suffire

question conne…

comment juger un candidat qui chante "zidane il va marquer" ?

'“non mais au niveau des aigus ca allait pas du tout, on s’est entrainé pourtant c’est relou”

Je ne peux que mettre un +1… J’aimerai bien savoir s’ils sentent qu’ils sont ridicules, ou si pour eux c’est normal de s’embrasser tout le temps et de chialer parce que “c’est trop beau”, ou parce que “c’est trop trop beau” :riva:

C’est forcement stipulé ds le contrat cest pas possible sinon…

Nadya et tous les autres nuls du genre font partie des “”"""“artistes”"""""" que les chaînes comme TF1 et M6 s’arrachent, donc être fan c’est considéré comme un plus pour être sélectionné malheureusement.
Enfin bon, si fallait maintenant se mettre à prouver que TF1 et M6 magouillent absolument tout, on saurait pas par où commencer. :smiley:

Boah c’est pas trop mal Nadya :o
Ca a même été repris par un artiste chinois célèbre dans son pays:
Comme un wok ! Solide comme un wok ! :paf:

Mes oreilles saturent à l’écoute de cette… Chose qu’est “solide comme ou wouak” :paf:

Je crois que de ma vie j’ai jamais rien entendu d’aussi vide, insipide, incompréhensible et tout ce qu’on veut (depuis “WOOO les champions !!” de Johnny en fait) :smiley:

Ici dans la version locale de Koh-Lanta (survivor), ils ont formé 4 équipes :
-Les Blancs
-Les Noirs
-Les Latinos
-Les Asiatiques

http://forum.hardware.fr/images/perso/delarue.gif

J’y crois pas…

C’est ou “ici”?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

USA

ah bah oui forcement je dirais…
Mais ouais pk pas si seulement ça venait en France!!