le regard d’emilie au présentateur!
“mais qu’est ce tu dis toi” :ane:
le regard d’emilie au présentateur!
“mais qu’est ce tu dis toi” :ane:
emilie et françois david
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Ludo est sorti, puis F-D
Enfin, Emilie est restée la dernière sur les poteaux (Sèb est tombé) et a choisi F-D pour la finale :jap:
je pense qu’en fait, c’est son air naturelle de jetter des regards de ce style au gens…
:MDR Tellement vrai
Marie est vraiment trés trés bète
Faut lire TéléSt*r :o … depuis le début du jeu ils avaient annoncé une idylle entre 2 candidats jeunes (ils avaient alors supposé Emilie et F-D) :oui:
Et au passage, ils ont retrouvé des préservatifs usagés dans le camp … des SENIORS!! [:berk] … je pense à Nathalie et à George Clooney [:fly] … [:macfly]
Mais surtout elle se crée un monde, elle crée les “on dits”, elle affiche un sourire que t’aimerai bien effacer à coups de totem :paf: …
… et dans l’histoire, Gaëlle tombe dans le panneau, Nathalie suit aussi apparemment (et donc Estelle) … une belle brochette cette année …
Ca donne envie de rester célibataire ça :o … :paf:
:ane: je ne lis point téléstar moi m’sieur
héhé préservatifs chez les séniors… c’est du propre
Les filles veulent voir perdre Emilie: elles doivent être vertes de savoir qu’elle sort avec F-D et que par consequent, il est probable qu’ils se partagent la somme
Ils sont tous les deux gagnants quoi qu’il arrive.
Le F-D l’a pas l’air trés fute fute… il glousse toutes les 3 secondes…
et oui :pfff:
Emilie gagne. Je le sais depuis 2 semaines (radio NRJ) qui a interrogé le jury…
:sleep: :sleep: :sleep:
La Gaelle et Marie… connes jusqu’au bout…
"on ne regrête rien"
A la limite, c’est mieux que de dire “non, je voterai pas pour elle”. Elles ont fait certaines choses, faut savoir assumer :neutre:
Moi je trouve ca plus logique
Oui justement c’est pour ca que je dis “jusqu’au bout” :ane:
je rigolerai qu’après le nom du gagnant, le couple se separe mdrrrrrrrrr car celui qui gagne ne voudra pas partager
que je suis méchante :heink:
Comme par hasard les bulletins sortent 1 contre 1 à chaque fois égalité…