Koh-Lanta All Stars - Ed. Hiver 2008/2009 - donnez votre avis ... :)

Tu remarques que finalement c’est toujours le présentateur qui retourne les votes. C’est lui qui manipule tt le monde, les autres sont assez cons pour pas le voir :wink:

Pour seb, c’est foutu: si il tombe, emilie choisira F-D et si il gagne, il est de toute facon le moins populaire pour le jury

:grrr: :grrr: tain je ne voulais pas qu’émilie aille en finale, je ne la supporte pas :heink: :heink:

moi je veux que françois david gagne il le mérite plus :oui:

J’ai un peu peur que ça fasse comme y a 2 ans avec la candidate (la mère de famille pour ceux qui se souviennent) qui a été diabolisée par les membres du jury et qui tombait des nues quand ils ont tous craché leur bile lors du jury final : manipulatrice, etc… alors qu’il en était rien.

Ici je pense que ça va tourner ainsi contre Emilie :confused:

De toute façon, ils sortent ensemble donc les 100.000EUR ils sont sûrs de les avoir :wink:

+1 :confused: … Marie a bien dévié l’attaque de Gaëlle en se faisant passer pour victime et ensuite dire que c’est Emilie qui a bien manipulé tout le monde … :sarcastic: pathétique.

et +1 pour le jury final: je sens que ça va être détestable … :pfff:

ben de toute façon, à priori ils vivent ensemble en ce moment…alors que l’un ou l’autre gagne…

La gueule d’estelle, on dirait une neuneu “ké ki dit le monsieur”

Ca y est ca part en fight avec gaelle et l’autre blondasse… :ane:

Quelle bande de merdeuses… :confused:

je pense que la petite blonde est trop jeune et à perdu totalement le contrôle.

mais brulez-les !!!!

La gueule de nathalie completement camée!! elle comprend même pas ce qui se passe

le présentateur prend vraiment son pied…l’AUDIMAT.= !!!

Ca promet! :MDR

Estelle “je suis completement abasourdie, j’comprends rien du tout”

Bah ca change pas de d’habitude :MDR :MDR :MDR :ane:

Et voilà, j’en étais sûr :confused:

Marie, la schyzo qui s’imagine un univers et qui est d’une arrogance :pfff:
Et Gaëlle … même combat avec Marie … les 2 sont tout aussi c*nnes et se basent sur des “on dits” :neutre:

:pfff:

Bon ben F-D vainqueur vu la rancoeur des filles …

Ouai f-d, je pense… Pour les mêmes raisons…

moi je n’aime aucun des deux gagnants,

v’la ty pas que les deux gagnants sont amoureux l’un de l’autre :MDR :MDR :MDR

Ils sont en direct de Paris pour le dépouillement des votes … APRES LA PUB :o

:wink:

+1 :confused: