Tu remarques que finalement c’est toujours le présentateur qui retourne les votes. C’est lui qui manipule tt le monde, les autres sont assez cons pour pas le voir
Pour seb, c’est foutu: si il tombe, emilie choisira F-D et si il gagne, il est de toute facon le moins populaire pour le jury
:grrr: :grrr: tain je ne voulais pas qu’émilie aille en finale, je ne la supporte pas :heink: :heink:
moi je veux que françois david gagne il le mérite plus :oui:
J’ai un peu peur que ça fasse comme y a 2 ans avec la candidate (la mère de famille pour ceux qui se souviennent) qui a été diabolisée par les membres du jury et qui tombait des nues quand ils ont tous craché leur bile lors du jury final : manipulatrice, etc… alors qu’il en était rien.
Ici je pense que ça va tourner ainsi contre Emilie
De toute façon, ils sortent ensemble donc les 100.000EUR ils sont sûrs de les avoir
+1 … Marie a bien dévié l’attaque de Gaëlle en se faisant passer pour victime et ensuite dire que c’est Emilie qui a bien manipulé tout le monde … :sarcastic: pathétique.
et +1 pour le jury final: je sens que ça va être détestable … :pfff:
ben de toute façon, à priori ils vivent ensemble en ce moment…alors que l’un ou l’autre gagne…
La gueule d’estelle, on dirait une neuneu “ké ki dit le monsieur”
Ca y est ca part en fight avec gaelle et l’autre blondasse… :ane:
Quelle bande de merdeuses…
je pense que la petite blonde est trop jeune et à perdu totalement le contrôle.
mais brulez-les !!!!
La gueule de nathalie completement camée!! elle comprend même pas ce qui se passe
le présentateur prend vraiment son pied…l’AUDIMAT.= !!!
Ca promet! :MDR
Estelle “je suis completement abasourdie, j’comprends rien du tout”
Bah ca change pas de d’habitude :MDR :MDR :MDR :ane:
Et voilà, j’en étais sûr
Marie, la schyzo qui s’imagine un univers et qui est d’une arrogance :pfff:
Et Gaëlle … même combat avec Marie … les 2 sont tout aussi c*nnes et se basent sur des “on dits” :neutre:
:pfff:
Bon ben F-D vainqueur vu la rancoeur des filles …
Ouai f-d, je pense… Pour les mêmes raisons…
moi je n’aime aucun des deux gagnants,
v’la ty pas que les deux gagnants sont amoureux l’un de l’autre :MDR :MDR :MDR
Ils sont en direct de Paris pour le dépouillement des votes … APRES LA PUB :o
+1