Koh-Lanta All Stars - Ed. Hiver 2008/2009 - donnez votre avis ... :)

Pas que je sache :ane:

Pourquoi, t’as un truc a dire, mis a part “Nikos est grokon totalement naze” ou “les candidats sont toujours aussi inintéressants, mis a part certaines qui sont pas vilaines” ? :ane:

geek :o

non yen a juste qqun(e)s qui m’ont marqué…

Non Mossieur :o

Ce soir la finale, ca va être un beau jury cette année : Nathalie, Estelle, Marie, Gaelle :whistle:

[HS - starac]

En tout cas cette année, ils ont pas choisi de grosse moche, ni de gros laid.
Tout les candidats sont tous physiquement correct.

[fin HS - starac]

Des très jolies, même. Je crois que niveau concentration de jolis p’tits pains, c’est la meilleure sélection depuis que l’émission existe. Après, toujours pareil, on va voir au fil des semaines celles qui restent fraiches… Il n’y a plus de gros boudins chanteuses de karaoké en tout cas…
D’ailleurs, elle faisait mal au coeur la Magalie…C est moi ou elle perdu quand même pas mal de bide? Encore temps et elle va nous la faire a la Jennifer version squeletor petee a la cocke ca va être d un delire
Remarque la dépression, ça fait bien maigrir ! quand on n’arrive pas à faire disque d’or alors qu’on a gagné la star ac, qu’on a viré “l’homme de sa vie” en sortant du chateau, qu’Omar et Fred se foutent de ta gueule à chaque SAV des Emission et que le public se tape de ce que tu peux faire, ça doit aider.

Nicous, j’aime toujours autant ta façon de voir les choses :smiley:

C’est un éternel optimiste refoulé en fait mais il veut pas le dire :o :smiley:

Au fait: http://fr.news.yahoo.com/29082006/328/fran…lus-emilie.html :paf:

tin mais ils sont tous nuls au chant c’est effarant…'fin cest pas vraiment pour ça que je regarde.
Elfy dehors s’il te plait, ya un truc chez elle qui me donne des nausées…sa bouche peut etre ou sa meche…

[:fritt][:fritt][:fritt]

Pronos (par ordre de préférence) : Sébastien, Emilie, Ludo, François-David

:jap:

EDIT: Si Emilie est dans le duo final, elle gagne quoiqu’il arrive avec le jury …

T’as une guerre de retard Valoche, on le sait depuis longtemps ça :o

Ces noobs de la télé-réalité j’vous jure :pfff: … :ane:

Si Seb gagne j’aurais pronostiqué le gagnant de 2 émissions de tv réalité en une année!

C’est vraiment affligeant cette années, les conneries de bonnes femmes…

Pour l’autre Nathalie, on a d’un coté une connasse finie et de l’autre la production qui en joue et qui manipule à peu près tout ce qui est manipulable…

Comme quoi faut vraiment être con pour aller exposer sa vie à la TV… :o

ça va être CHAUD le conseil :paf: … [:fritt][:fritt][:fritt][:fritt]

Bon va arreter de chialer l’autre nana :grrr:

Merde elle a gagné…

Mais… j’y crois pas… Marie, elle est vraiment idiote !!! Estelle II, c’est elle, limite en pire !! Tout le monde l’a manipulé la pauvre fille, c’est une victime, bouhou :sarcastic:

Sinon y’a un truc chiant, c’est que presque personne (je parle surtout pour ceux qui sont out) ne se remet en question. Ils rejettent tous les faute sur l’autre, mais jamais, surtout jamais ils ne se demandent s’ils n’y sont pas pour quelque chose, et ça, c’est vraiment chiant…

Sinon, conseil animé en perspective, Nathalie va a nouveau m’enerver comme pas possible, si ses moutons suivent, ca va etre impossible a regarder sans zapper :smiley:

go seb, go !!!