Koh-Lanta All Stars - Ed. Hiver 2008/2009 - donnez votre avis ... :)

+1 :o
:paf:

Bon, dodo time :hello:

Comme ça a été dit plus haut : au moins y a eu une morale :jap:

Vivement la finale :clap:

  • 1 mais les gens oublient vite ceux qui passent à la tv :wink:

je serais incapable de te dire qui y avait dans la star ac l’année dernière :ane: :paf:

lisez l’article sur Nathalie dans Ici Paris (si comme moi, vous avez une mère :ane: ), elle est complètement déprimée et en arrêt de travail car plus personne ne lui achète de piscines !
Le suicide télévisé quoi, la pauvre… :paf:

C’est sérieux ?

Oui apparement c’est sérieux, ils lui ont fait un interview… Sa fille de 16 ans en pâtit aussi à l’école.

Attends c diffusé depuis le 26 juillet, comment pourait-elle déjà en patir ? :paf:
Quant aux ventes de piscines, si elle a pu se permettre d’abandonner son activité durant 40 jours, ça devait pas forcément cartonné… [:siffle]

En même temps l’émission a été tournée en décembre/janvier, elle a eu le temps de se taper une belle déprime :paf:

Mais pas difusé avant, donc ça n’a aucune incidence sur sa vie publique… [:kramoc]

"Ici Paris" & co, cay des conneries, c tout ! :o

Ah ça je ne te le fais pas dire lol; mais bon c’était sous forme d’interview, pas sous forme d’article… :ane:

C’est pas forcement plus crébile :ane:

http://www.imagehotel.net/vignette.jpg.php…/28f383ad09.jpg

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

:ouch: (LE smiley de circonstance :paf:)

Elle me fait flipper.
[:kend]

Faut pas la faire ch…, c’est clair :paf: …

C’est qd mm la seule fille du jeu a avoir été franche à chaque fois qu’il fallait l’être … :jap:

ça me rappelle le conseil qu’il y avait eu au sujet des pirogues et Alain qui avait été gêné :paf:

Denis Broniard: "Gaëlle, quelles étaient les consignes pour ce jeu?"
Gaëlle : "Alors ben en fait on avait décidé que toutes les filles ne se mettent pas dans la même pirogue …"
Denis (lui coupant la parole) : "Bon, Emilie, quelles étaient les consignes pour ce jeu?"
Emilie: "Les consignes étaient simples : Alain ne devait pas gagner"

C’était un bon moment de conseil ça :paf: :jap:

comme le conseil de hier soir ou Marie c’est enfoncer toute seule :smiley:

AHAHA bien fait pour ta geule

http://img387.imageshack.us/img387/7944/nelsonhahathumbxg8.th.gif

Elle va tenter de manipuler la France maintenant, et de retourner les juges en sa faveur :smiley:

Nan bon, je veux bien croire que les montages n’aident pas toujours, mais la quand meme, c’etait une grosse conne du début a la fin :neutre:

Lien pour la news?

:o

:MDR :MDR :MDR

euh ya un topic pour la starac’?