Koh-Lanta All Stars - Ed. Hiver 2008/2009 - donnez votre avis ... :)

http://pro.imagehost.biz/ims/pictes/341897.gif

Et de deux. La soirée a été bonne.
Dehors les intrigants.
Comme quoi il y a une morale quand même dans ce jeu.

En fait, l’épisode de ce soir confirme deux choses :

  1. Nathalie est une vraie conne (pour ne pas dire autre chose), parce que elle a vraiment réussi a retourner tout le monde, et la pauvre Catherine a du passer 3 jours bien reloud avec l’autre idiote et les deux moutons.

  2. Marie est pas forcement mieux. Elle vire sa copine mais joue la carte de l’amitié jusqu’au bout. Aprés par contre, elle charge Gaelle comme jamais, lui met tout sur le dos pour esperer se faire apprécier des autres. Heureusement, ils sont moins crédules qu’au début de l’aventure on dirait, et ils se laissent pas avoir.
    Aprés, quand elle tente de charmer FD c’etait assez marrant. Elle lui explique que Ludovic l’a chargé a des moments, dit que c’est pas bien, et l’image d’aprés, elle critique Gaelle… cherchez l’erreur… :smiley:
    Pis la scène du conseil etait assez pathétique par contre :ane:

Enfin finalement, j’aime bien les 4 qui restent :smiley:

Espèrons qu’ils restent des juges.
Car dans l’ile des juges, ils vont tous s’entretuer…
http://i1.tinypic.com/o0o07q.gif

Cette femme est l’archétype total du manque de personnalité :confused: :confused:

ça en devient pathétique de voir ses changements d’avis rien qu’en se basant sur les “on-dire” de Nathalie :neutre:

:MDR :MDR Y a pas, la Marie a bien cumulé les bourdes coup sur coup … :paf:

Même au conseil en se mettant à dos Emilie :MDR :MDR :MDR
Au lieu de se taire, elle continuait à enfoncer Gaëlle et même les autres avec FD :MDR

Du grand Marie ce soir :clap: :clap: :clap:

Je vois que tout le monde pense pareil de Estelle, ca fait plaisir :ane:

+1 pour tout …

Pour le comportement de Nathalie et Estelle (et potentiellement Alain), c’est pathétique car elles sont éliminées et continuent le mobying contre Catherine :confused:

Y a un moment, faut relativiser et arrêter les gamineries … presque pitié de Catherine sur ce coup :confused: :confused:

Pareil, ils ont l’air d’être assez bien et droits.

aucune personnalité :smiley:

Sinon j’ai bien aimé le regard de tueur d’Emilie au conseil pour Marie :smiley: j’aurais pas voulu être ) sa place :smiley:

:lol: ouais, je me suis bien marré aussi ! :smiley:

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Dehors le moches !!!

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

ouaaaaaaaaaaaaiiiiiisssss

Faut dire qu’elle a des gros yeux par nature donc :whistle:

Je propose d’attribuer le “Salope d’Or” à Nathalie. Une vrai psychopathe dangeureuse et manipulatrice celle là.

Le pire c’est que des gens comme cela on peut régulièrement en croiser, notamment dans la vie professionnelle.

http://smilies.vidahost.com/games/lufia/lufia2mon/ludeats.gif

Son retournement de veste phénoménal vis-à-vis de Nathalie quand celle-ci est revenue dans le jeu, alors qu’elle l’avait montrée à Gaëlle pour l’épreuve des vers, c’était déjà à g*rber … “Nathalie est géniale, me suis vraiment trompée, quelqu’un de formidable, me suis excusée naturellement pour mon comportement contre elle” … (s’excuser vis à vis d’une personne qui t’a désignée pour perdre :pt1cable: :pt1cable: )

ça se voyait que c’était quelqu’un de transparent qui prend la couleur de celle qui est derrière et qui tire les ficelles … (tiens c’est joliment dit ça :smiley: … modeste :paf:)

Pathétique :neutre:

Oui car en plus de partir, elle réussit encore à voter contre Emilie, sans véritable raison si ce n’est pour se mettre à dos quelqu’un qui n’a pas sa langue dans sa poche … :paf:

Dans le genre "suicide télévisé" y a pas mieux :nexath

Et le pire du pire, c’est que y’a des gens pour se laisser manipuler et ca devient limite des adeptes aprés… :smiley:

+1 Je crois que tu as trouvé la juste expression qui convenait.

Oui en fait elle est l’archétype d’un gourou de secte.

Je me suis retenu de le dire maus je voit que ca a été dit :smiley:

J’en profite donc pour attribuer le “Blondasse manipulée d’Or” à Estelle :smiley:

Attention que Marie est pas mal dans son genre aussi … [:sabathan666]

ça mérite un sondage :ane: :ane:

Une question que je me pose : autant les personnes emblématiques reconnues dans la rue sont un peu considérées comme des stars, etc…

autant j’aimerai savoir quel impact ça peut avoir sur des gens comme Estelle, Nathalie, Marie … professionnellement parlant …

Je veux acheter une piscine, je tombe sur Nathalie … je me casse gentiment (en lui faisant remarquer que c’était une bien belle s*lope à Koh Lanta) :neutre:
Comment faire confiance pour un contrat à qq1 comme Nathalie par ex … ?? :neutre:

mais carrément :oui:

Genre quand ils avaient virer Alain la 1ere fois : " tu est pas venu t’excuser" :heink: T’ain on se croirait dans SG1, elle se prend pour une déesse Goua’ld :lol:

Une folle qui aurait besoin d’un psy en tous cas :oui:

Je préfère la creuser à la pelle ma piscine :MDR