Koh-Lanta All Stars - Ed. Hiver 2008/2009 - donnez votre avis ... :)

ouaiiiiiis! Marie à la flotte! Dans l’cul l’immunité! :smiley:

:miam: :miam: :miam:

J’espère qu’ils ne vont pas changer d’avis et la gicler avec 4 voix contre elle [:faim]

Gaelle est devenue encore plus detestable avec l’histoire du poulet :na:

J’aime pas du tout

Allez chiale! On veut des larmes et une confession! :o

[:fritt][:fritt][:fritt][:fritt][:fritt][:fritt][:fritt][:fritt][:fritt][:fritt][:fritt][:fritt][:fritt][:fritt][:fritt][:fritt][:fritt][:fritt][:fritt][:fritt]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

Ouééééé! C’est la fête! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Je vais me chercher une biere au frigo pour fêter ca :super:

Rooooh le gros spoiler!
On sait qu’Emilie va perdre sa bousole lors de l’epreuve d’orientation: on peut dire qu’elle sera out! :smiley:

Marie et Gaëlle dégagées dans une seule émission … certainement la meilleure de la saison :clap: :clap: :clap:

Par contre, après elle a bien chargé Gaëlle jusqu’à se faire passer elle pour une victime :sarcastic: … on peut voir jusqu’où la volonté de gagner peut mener … Marie > la déchéance totale … toute sa stratégie effondrée en qq jours :MDR :MDR :MDR

Combo gagant ce soir : Marie-Gaelle out [:aol]

:smiley:

mmmh pas sûr [:paysan]

:oui: … maintenant ça m’est égal qui des 4 gagne car ils le méritent tous :jap:

Par contre, ça va être joli la rencontre entre Marie et Gaëlle dans l’île des juges :paf: :paf:

Elles doivent se détester maintenant les deux. :smiley:

Yess !!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yaisse1.gif

:kimouss:

“Quel effet ça fait d’être les 2 joueuses les plus détestées d’un jeu?” :paf::paf::paf:

Elle faisait pitié à voir la pauvre. "Ouh ils sont vilains, moi je suis toute gentille jérienfé!" :neutre:

Le truc excellent c’est le coup du poulet qu’elles ont mangé en douce sur le bateau alors qu’il était pour les autres candidats. :MDR

Un peu comme la rencontre Estelle / Catherine… :whistle:
Estelle tjrs aussi conne, menée à la baguette par Nathalie, mm en dehors du jeu… :sarcastic:

attend y a Nathalie et Estelle aussi :smiley:

Y’a aussi le “J’aimerais apprendre à te connaître François-David, mais pas après le jeu !” :paf: