Koh-Lanta All Stars - Ed. Hiver 2008/2009 - donnez votre avis ... :)

Autant pour moi :jap: , je pensais que c’etais qu’à partir de trois personnes…

:MDR :MDR les nattes complètement brûlées :MDR :MDR

Alors là je dis “bien fait” :o … je pense pas que le chef vanuatu aurait apprécié la manière dont elles faisaient bande à part avec leurs nattes … l’esprit vanuatu les a punies :o … :paf:

Sinon je confirme mon sentiment premier : Gaëlle est vraiment la personne à virer … mais les autres sont tjs aussi aveugles :neutre:

• 1
  • 1 aussi :smiley:

avec un pote on étaient mort de rire :smiley: Bien fait pour elles, genre c’est que à nous les autres resté mal dormir sous la cabane :smiley:

Sinon pitoyable la mentalité des jaunes à handicapé Alain lors de l’épreuve d’immunité :pfff:

En tous cas le moins bon Koh-Lanta de tous :confused:

kler le coup des nattes en feu trop fort :MDR :MDR :MDR

par contre je trouve que depuis qu’il font des equipes jeunes contre vieux c’est devenu moins bien koh-lanta

ouais, d’accord avec toi, des équipes mixte c’était beaucoup mieux :oui:

+1 pour la mentalité pitoyable :pfff: :pfff: :pfff:

D’ailleurs Denis Brognard (ortho?) a été pas mal sec sur ce coup-là. Je pense qu’il doit excécrer aussi un tel esprit …

Pathétique le coup des pirogues, avec Gaëlle qui cherche d’abord à le ralentir puis l’idée de faire des petits trous puis de les reboucher … c’est vraiment honteux …

Surtout qu’Alain n’a jamais vraiment brillé dans les épreuves … :pfff:

L’anée dernière, c’etait pas mal je trouve, mais cette année c’est vrai que c’est assez moyen :confused:

+1 :confused:

Cette année aura été décevante pour ce qui est de la mentalité de l’anti-sportivité …

La Gaelle faut vraiment la virer celle la :o

:smiley:

la suite ce soir :smiley:

Pourvu que Gaelle se casse :o

• 11000000 ^100000000 :smiley: Qu’elle dégage avec sa copine Marie :o

bande d’homophobe :o

:paf:

Les jaunes c’est des taches :o Les mecs il se serai allier avec Alain tout en continuant de faire croire au filles qu’il voterait Alain / Catherine, mais ils auraient dégager un fille, Gaelle au hasard :smiley: et comme ca ils auraient été en supériorité :oui:

En même temps un coup de machette de travers est si vite arriver quand tu coupe du bois à côté de Gaelle :whistle:

je crois que tu n’aimes pas trop Gaelle, me trompe-je ??? :paf:

point du tout :smiley:

Celle que je déteste le plus après Nathalie :smiley: mais je suis pas le seul à ne pas les aimer ces 2 :smiley:

:o

Mais vu comme c’est parti, elle ira en finale j’ai bien peur :confused: Et ils vont tous voter pour elle car elle est la meilleure (à lire sur le ton de candidats possédant des oeillères depuis le début …)

Allez Tony le seul aventurier de tout les Koh-Lanta !!!! :paf: :paf:

Bon je ressors de suite :jap:

Exact. Maintenant, ca fait 3 gars vs 3 filles. Le problème, c’est que FD semble assez enclin a laisser son entre jambe réfléchir a sa place et donc a s’allier avec les filles.

Or avec Alain, ils avaient un gars en plus, et en s’alliant avec lui, ils auraient dégager une fille genre Gaelle ([:siffle]), avant de virer Catherine (qui n’est pas une menace dans les jeux). A ce moment la, ils auraient été en position de force pour virer les filles ou qui ils veulent, mais au moins, ils ne seraient plus sous la menace d’une alliance merdique ->filles + FD