Koh-Lanta All Stars - Ed. Hiver 2008/2009 - donnez votre avis ... :)

De ce que je me souvenais, c’était qu’une des filles avait dit j’sais pas quoi sur ce qu’il allait faire de l’argent, et que lui disait qu’il avait toujours dit qu’il le filerait à sa mère. Stai pas ça ?

:oui:

:MDR le totem de Koh Lanta, symbole de l’émission de cette année : Le bras cassé !

bien vu :MDR :MDR

Question ? :??:

Vous y croyez au piège a poule ?

Je me demande si la prod n’a pas généreusement laissé tomber une poule dedant… :neutre:
Sachant que la derniere rouge étaie la seule à aller le voir et quelle savait la cuisiner et quelle allait forcement dégager juste aprés…

Vous en pensez quoi ?

C’est très probable ! Ca arrive pile avant l’immunité pour arranger Catherine, c’est gros comme une maison. Et pis bon j’vois pas comment une poule peut être aussi idiote pour aller se foutre la dedans…

C’est le principe d’un piège hein… L’animal ne sait pas qu’il y a un piège, c’est assez logique quand même. :neutre:

Je pensais que je me faisait des idées mais je trouvais certains comportement prêt à interpretions entre Gaelle et Marie.
En tout cas, à chier ce Koh Lanta.

A la place des gars, j’aurais pas viré Alain, et j’aurais tenté une alliance entre gars, histoire de virer Gaelle et de la prendre a son propre jeu.
Maintenant, ca donne 3 gars et 3 filles, et ils risquent bien d’y passer tous :confused:

Emilie va se rallier au garçon.[:siffle]
Elle joue trop perso Gaëlle et Marie. :ange:

Ca m’aurait bien lourder l’histoire des nattes si j’avais été sur l’ile avec eux en tout cas, et juste pour ca j’aurais pas été contre en virer une :oui:

Gaëlle! C une petite nathalie en puissance celle-là. :o
J’espère que e gagnant de ce Koh-Lanta sera Seb ou Ludo l :oui:

+1 :oui:

Je suis presque sur que c’est un petit arrangement de la prod…
http://zuppija.com/images/smiles/barbecue.png

ça va partir en sucette surtout avec les caractèriels qui restent :oui:

à tout les conseils = 3 voix contre vous gaëlle, 3 contre vous Sebastien :fou:

• François-David qui peut partir en vrille à tout moment

Que ce passe-t-il en cas d’égalité au Conseil ?

Quelque chose me dit que cela va être bientôt 3 filles liguées contre un mec et inversement.

http://img148.imageshack.us/img148/4304/new2gunsfiringv110jq.gif

En meme temps je suis pas sur que cela la bonne stratégie…
S’il retourne sa veste les deux autres vont dégager puis lorsqu’il sera le seul mec… il sera gentiement remercié.

C’est pas la meilleure chose à faire… quoi que pour rester 6 jours de plus :neutre:

Pour les filles c’est la même chose… celle qui retourne sa veste reste 6 jours de plus et dégage. :pt1cable:

En meme temps, s’il décide de s’allier avec les filles pour virer les deux autres gars (s’ils n’ont pas l’imunité), quand ils ne seront plus que 4, ils n’y aura plus de conseil, juste des épreuves a élimination directe pour le dernier, donc ca peut etre une forme de stratégie :neutre: