Koh-Lanta All Stars - Ed. Hiver 2008/2009 - donnez votre avis ... :)

tout + 1 :smiley:

Dans 20 minutes on verra bien :smiley: mais je voit moi aussi Gaelle aller en finale :confused:

Faut pas oublier que quand ils ne sont plus que 4, aprés, c’est de l’élimination directe, plus de conseils, et y’a notamment, si ca n’a pas changé, l’epreuve d’orientation assez chaude …

Donc c’est pas encore certains…

J’espère [:kend]

Bon ça va commencer :o

Bon je vais voir ca :smiley:

je verrai bien une saison spéciale avec les clubiciens [:paysan]

surtout avec les filles de clubic en bikini [:love]

Mon dieu… Le cadeau c’est la fête sur le bateau… LE PIRE CADEAU POSSIBLE!! :MDR :ane:

Ils bouffent rien depuis des semaines, ils sont crevés et qu’est ce qu’on offre? De l’alcool et bouger son c*l bbbwaahahahahahaha :MDR :MDR :MDR

Euh sinon c’est qd que Gaelle dégage? Parce que là je la supporte plus… Rien que sa voix ou les pleurnicheries m’exaspère… :o

:ane:

Bien joué seb tu t’es pas fait emmerder par la grosse sans aucun fair play :ane:

les nuits seraient agitées tu crois ? :smiley:

Enfin Marie montre son vrai visage [:devil3] …

Gaëlle et Marie > Même combat > dehors toutes les 2 :o

SInon côté juges : Estelle a bien montré qu’elle n’a aucune personnalité, on peut applaudir la girouette :clap:

On peut applaudir aussi son 90C siliconé :ane: :paf:

ps: genial gaelle c claquée lol… :lol: :lol:

AH ben je suis bien content de voir qu’ils ouvrent enfin les yeux les autres [:faim]

Marie ou Gaëlle, c’est parfait comme choix d’élimination [:fritt][:fritt][:fritt][:fritt][:fritt]

Par contre j’ai bien aimé ce qu’a dit Emilie: “Elles hésiteraient pas à m’éliminer, par contre entre-elles elles ne s’élimineraient pas” … elle a tout compris, enfin :bounce: :bounce:

Par contre, je verrai bien Sèb, Ludo ou Emilie comme gagnants potentiels :oui:
(par ordre de préférence)

ouais c’est cool qu’il est gagné, pas la grosse qui triche :smiley:

Ouais j’halucine comme elle a rien dans le crane, elle se fait manipulé à mort et capte rien cette co**e :smiley: Mais la Nathalie elle à besoin d’un psy celle la, elle ment comme elle respire :pfff:

même ordre :oui:

comment ils sont ridicules les seniors cette année :pfff:

Mais c’est quand même deg pour Catherine, elle arrive et elle se fait agresser par l’autre sal*** de Nathalie et la Blondasse qui pige que dalle et qui se fait maipulé :o

C’est surtout avoir la réflexion de dire : je vais prendre la pierre qu’il a avancé de lui-même et qui est à 50cm … honnêtement, faut avoir un esprit anti-sportif à mourir pour penser ça :pfff:

Ludo est par contre intervenu pour ralentir la Marie dans l’histoire et laisser le temps à Sèb de prendre sa pierre :wink:

Clair :confused:

Oh comment la Gaëlle enfonce la Marie au conseil :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Marie qui voulait se faire “discrète” et l’autre “battante, forte, totem, pas finie de vous étonnée, etc…” :ane:

Tiens, tu fais les commentaires en direct ? :ane:

Ouaiiiiis Gaelle degage!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: