Knife Only

A vous de voter!
Si vous aimez les parties "Knife Only" rejoignez le clan 13eRDP et vous ne serez plus seul sur ce type de serveur!
Forum du clan: http://13erdp-bf2142.xooit.com
Bien entendu nous ne faisons pas que ça.

Cay complètement inutile, avoir ses médailles comme ça n’est aps du tout gratifiant :neutre:
M’enfin si y’en a qui aiment : :riva: o

Moi personelement je ne fais pas ça pour les médailles mais parceque je trouve ça tripant. Et puis je suis déjà Birgadier Général donc si ça ne me plairait pas j’arreterais…

Bof, ce mod hérité de CS ne m’a jamais franchement amusé… c’est rigolo 2 minutes et puis voilà. Autant se faire un soul calibur si on veut se taper dessus avec des épées :smiley:

PS : en plus le couteau sur 2142 il est pas fun à utiliser je trouve, et j’ai une sale sensation de “pas toucher” avec… faut viser comment avec ce truc ?

Je dois avouer que c’est asser difficile à l’utiliser mais c’est une question d’habitude. Il suffit de se rapprocher un max de sa cible et ça le tue évidemment en un coup!

En meme temps, les serveurs knife/pistol (en ranked) sont interdit par EA ainsi que par Eliot-Ness (hebergeur de serveurs francais)…
Enfin bon, je dis ca, je dis rien…

Perso je pense que cay bien nul :paf:

Les parties doivent durer des heures :sleep:

Tellement facile à utiliser [:lowe]

Les parties sont pratiquement aussi longue que les parties "normal" puisque le nombre de renfort est généralement baisser à 100/110 et ça se passe sur de petite carte.

Me too

Ouep… si ça vous amuse :neutre:

L’interet c’est que ça change un peu…
C’est comme si je dis je ne vois pas l’interet de jouer à BF2142 :riva:

Ouais je trouve cela sans plus !!!! mais c’est au goût de chacun !!!

hi

bof perso pas terrible
j’ai essayé 10 minutes mais sans conviction
il parait qu’il y a des tendus qui ne pensent qu’a collectionner des plaques
ouah tu as vu j’ai 20 plaques de blaireaux de plus qu’hier et toi
bah moi j’ai pri celle de x…xxx…xxx…et h…h.h.h.h.h.h… sinon
j’ai ne n’ai pri que 12 la honte non
bref pas de quoi passer des heures à faire des posts
enfin c’est pareil dans black hawk down
@+

C’était juste un sondage, pas de quoi s’affoler :na: :ane:

ouai c’est vrai :oui:
et si l’on faisait un grenades only ?
là je deconne cheeeeeeeeeeese :ane:

bon sinon hier 19 kills (oui pas terrible…sauf ) 0 mort pour ma gueule
demain je laisserai un screenshot pour les septiques une partie (pourtant exposé)
entiere sans deces ahh
20 joueurs (pour ceux qui vont dire ah ils etaient 3 dont deux rookies)

@+

c’est comme pour DOD…un bon coup de pele de temps en temps c’est fun :MDR mais sous BF2142 je ne degaine le canif que si je tombe sur une “occas” genre sniper de dos…le reste du temps je ne le sort pas surtout depuis que j’ai filé 2 coups de couteux par derriere a un gars qui est resté en vie et qui a eu tout le temps de me sulfater apres :paf:
avec la broche des 5 kils au pistolet c’est le genre de récompenses que j’aurais sans doute jamais :ane:

bref c’est comme les parties “snip only” sous halo, je ne m’amuse pas :sleep: mais je comprends que certains peuvent aimer :jap:

Je savais même pas que ça existait :smiley:
Grâce (à cause?) de ce sondage j’ai testé hier soir, bin c’est vite relou :neutre:

Yep

J’ai été sur un des serveurs…
J’ai fait une partie, puis j’ai vite abandonné…
C’est vite lassant…

Seul point positif.
J’ai eu la medaille du collectionneur…
Pas de quoi etre fier de l’avoir en etant sur ce genre de serveur ^^

Mais je l’ai mnt, dc je retourne sur les serveurs “normaux”

Merci de poster. Si vous trouvez ça lassant c’est peut être parceque vous débuter :wink: Mais une fois qu’on manie bien le couteau je peux vous dire que c’est énorme et que ça sert énormement quand vous êtes à court de munition dans le camp ennemi.