Knife Only

Vous parlez de serveur ou seul le couteau est authorisé ? si c’est un serveur ranked c’est interdit hein …

Après si c’est sur des serveur ou tout est authoriser et faire les 3/4 de ses frags au couteau, là c’est marrant. Il y a des map prédestinées à ça genre fall of berlin ou c’est super facile de faire 20-30 frags au couteau dans une partie. Et c’est ça le fun c’est d’être dans la difficulté, après il faut pas être mauvais joueur car on creve pas mal, et drone de chef d’équipe presque nécessaire.

Sinon si tu es trop proche de la cible tu peux cutter autant de fois elle crevera pas, il faut être ni trop près ni trop loin, question d’habitude.

Exacte :wink:

On vois que tu ne vas jamais derrière les lignes ennemies :na:
Si tu veux voir mes stats mon pseudo c’est Garven.
Puis même si ce n’est pas pour ça, ça sert toujours en tant que sniper!

Tu connais le Voss Lar?

C’est donc pour ça :wink:
Le Voss Lar n’a que 4 chargeurs donc c’est asser chaud quand tu es dernière les lignes énnemies.

Oui ba alors ça t’arrive pas souvent de tuer une 10aine de gars avant de mourir.

peut etre qu’il en tue le double de toi avant de mourrir…mais lui il ne lui faut qu’une seul balle pour chacun :ane:

Lèche bote :ane:

Tout le monde à voté?

J 'ai joué une partie pour obtenir l insigne de bronze du collectionneur.
Ben j irai pas chercher l’argent.
Au début c coup de bol pour tuer un type , ensuite t 'as l habitude.
Et qd deux types qui ont l habitude se rencontrent… Ben c coup de bol ou alors le ping.

personellement, j’ai fais les serveur only knif juste pour ma medaille GOLD, depuis j’y vais plus :super:

Et bien moi perso j adore le couteau (meme si je me fais souvent tuer) et puis pour ceux qui veulent monter vite de grade, c’est plutot les parties a choisir…
±100 points de carriere par partie dans ce “mode” enfin en jouant un minimum bien…

C’est pas justement pour ça que c’est interdit par EA?

je trouve sa totalement utopique! la guerre du future avec ses armes futuristes:un couteau… :riva: :riva: :riva:

tout sa pour gagné des medaille… mais ou est le plaisir de jouer??

C’est interdit par EA ça…

Sinon @damaged : il n’y a pas de serveur RP sur Battlefield donc bon… (comment ça je viens de WoW ? bon d’accord spotted :p)

hi :heink:
perso je prefere le mode multi armes par ailleurs je trouve bizarre que l’on puisse tuer un soldat doté d’une armure lourd simplement avec au couteau à huitres
car tu peux lui tirer dessus (quelques balles)il peut s’en remettre alors que là un coup c’est tout raide plombé

et puis certains sont arrivés à un niveau de jeu (en ne jouant qu’avec ce mode)
tel que tu ne peux que perdre la vie toutes les 10 secondes et n’en prendre que 0

j’ai testé aussi…c’est n’importnawak sur la map…des troupeaux entiers de soldats armés de canifs qui bougent dans tous les sens en agitant leurs bras pour esperer sur un malentendu trucider le troufion d’a coté :pt1cable:
l’idée en elle-meme est sympa mais l’utilisation du couteau est tellement nulle et aleatoire que ça en devient risible, voir les joueurs faire une tete plongeante juste devant toi pour te tuer en te coupant le gros orteil c’est comique (et le pire c’est que ça marche) :MDR
les parties au pistol sont plus sympas mais a part pour gratter les récompenses bronze/argent/or l’interet est quand meme bien limité pour ces deux modes…je ne sais pas si j’aurais le courage d’aller chercher l’or justement!

all right

sans parler des dizaines de kangourous qui sautent pour echapper à la lame
tu restes planqué avec ton zoom c’est à mourrir de rire
ça saute comme des lapins de montagne :bounce:
n’importe quoi (bon hier j’étais sur mon titan et j’ai sauté au moins 30 fois devant un mec sans arriver à le cutter (lui non plus) mais j’en ai encore mal à la main.
c’est un de ces coequipier qui m’a terminé au voss
bah t’as pas ma plaque :na:

Mouais… chacun ses gouts :riva:

[:qegukom]