Bonjour [:helo]
je sais que ce n’est pas forcement la bonne section mais je pense que c’est celle qui saura le plus convenir … si un modo juge que ce n’est pas la bonne section => merci de déplacer :hello: .
voila j’ai acheté un kit datel 4Go (micro drive) pour ma psp et je suis extremement déçu du niveau de transfert des données qui sont de 1H15 pour 2Go de mp3.
j’aurai aimé savoir si la fnac pouvait me faire un avoir pour que je prenne autre chose à la place :super: malheureusement je ne sais pas si cela est possible.
il est écrit sur la facture => appareils et accessoires échangés et non remboursés [:paysan].
voila le mot échanger me pose un doute. suis je concerné par cette catégorie car c’est écrit en gros satisfait ou remboursé sous 15 jours ! ? et parlent ils d’un échange identique ou un échange contre un autre produit au choix chez la fnac [:paysan].
:ouimaitre: merci d’avance pour votre aide :jap: