Kit hdd datel psp 4Go possibilité d'un avoir ?

Bonjour [:helo]

je sais que ce n’est pas forcement la bonne section :wink: mais je pense que c’est celle qui saura le plus convenir … si un modo juge que ce n’est pas la bonne section => merci de déplacer :hello: .

voila j’ai acheté un kit datel 4Go (micro drive) pour ma psp et je suis extremement déçu :confused: du niveau de transfert des données qui sont de 1H15 pour 2Go de mp3.

j’aurai aimé savoir si la fnac pouvait me faire un avoir pour que je prenne autre chose à la place :super: malheureusement je ne sais pas si cela est possible.

il est écrit sur la facture => appareils et accessoires échangés et non remboursés [:paysan].

voila le mot échanger me pose un doute. suis je concerné par cette catégorie car c’est écrit en gros satisfait ou remboursé sous 15 jours ! ? et parlent ils d’un échange identique ou un échange contre un autre produit au choix chez la fnac [:paysan].

:ouimaitre: merci d’avance pour votre aide :jap:

si il a moin de 15jours que tu nest pas satisfait et bien remboursé tout simplement :neutre:
mais je pense que ca va se faire sous forme davoir leur remboursement
pourquoi tu leur telephone pas tout simplement pour avoir ta reponse? :neutre:

ok merci [:kend] je l’ai acheté samedi dernier.

euh je peux trouver ou leur n° il y était pas sur la facture :frowning:

j’ai trouvé [quote=""]
Le droit de changer d’avis
La Fnac s’engage à échanger ou rembourser, selon le cas, votre produit dans les 15 jours suivant l’achat si vous n’en n’êtes pas satisfait.
Le produit doit être accompagné du ticket de caisse ou de la facture et restitué dans son état d’origine et complet (emballage, accessoires, notice, etc.).
Les appareils et accessoires dont l’emballage a été ouvert font l’objet d’un échange contre un matériel équivalent répondant mieux à vos souhaits. Si vous choisissez un matériel moins cher, il vous sera établi un avoir valable 3 mois dans le magasin où l’échange a été effectué.
Les appareils et accessoires dont l’emballage n’a pas été ouvert, les CD, DVD et logiciels non décellophanés et les livres pourront faire l’objet d’un remboursement.
Les CD, DVD et logiciels décellophanés et les téléphones mobiles liés à une connexion opérateur au moment de l’achat (abonnement, prépayé ou renouvellement) ne sont ni remboursés ni échangés.
Le présent engagement ne s’applique que pour les achats réalisés dans les magasins Fnac de France et de Monaco à l’exclusion de tout achat ou réservation sur Internet.
[/quote]

c’est la clause pour les magasins et comme il n’y a strictement aucun appareil similaire … :’(

moi je voudrais prendre autre chose comme des jeux vu qu’il n’y a rien d’autres.

arf c’est pas à coté en plus :sarcastic: .

http://rendezvous.fnac.com/default.asp?SID…0320061211&SHP=

tu cherche ton magasin fnac et tu auras les coordonnees :wink:

ok merci c’est génial je vais les appeler pour savoir [:kend]

de rien :jap: je croise les doi pour toi :slight_smile:

j’ai appeler et je suis resté 2minutes mais ça sonne dans le vide.

arf :confused:

oui c’est ce que je pense aussi :paf: .

Je déplace le topic sur le forum Jeux consoles :hello: