Kit 1Go PC 3200 pour moins de 150€ - Venez donner votre avis!

Bonjour à tous! :hello:
Voilà c’est la période des fêtes et les étrennes arrivent :donc la période idéale d’un petit upgrade :oui: ,juste en RAM :2x512Mo en dual channel .
Je recherche un compromis entre rapport prix-perfs et qualité mais à moins de 150€.Les timings sont importants mais la fréquence à atteindre en O/c par la suite n’est pas à négliger non plus.Pour l’instant j’ai une préférence pour la Crucial ,mais rien de définitif.
Je commence par ça pour la suite ,on verra(voir ma signature!). :smiley:
Votez et n’hésitez pas à donner et défendre vos avis!

Je vote pour G.Skill j’aime bien la qualité de leurs produits et les prix pratiqués. Sinon je conseille aussi OCZ :oui:

éviter corsair, mais crucial c’est pas trop mauvais et ça a l’odeur du corsair :ane:

+1 pour les G.skill et la qualité :super:
Par contre pour les Crucial ,tu reproche quoi à Corsair? :neutre:

Si vous avez des avis sur ma config ,je suis aussi preneur! :jap:
Edit:Oups! :ane: J’ai oublié de vous dire que mon PC me servais pour des taches très habituelles comme surfer bureautique mini et jeux occasionnels(hL² et Fear!)

Les Ballistix sont une très bonne série et difficile à trouver en France ( dispos chez Grosbill il me semble ) :oui:

En + j’ ai un bon chez eux! :bounce: (5€ mais bon… :neutre: )
Peut tu m’en dire + sur la qualité et les perfs? :jap:

Excellent topic je pense que ça pourraot me servir et servir d’autres personnes qui ne savent jamais quoi prendre comme barrette de RAM

Excellent idée

Merci ! :jap: C’était un peu l’idée :ange: !
Hésitez pas à donner vos avis sur ma config(en restant sur du milieu de gamme ,ça me donnera des idées :jap:
Sinon j’adore ton avatar Messier_X! :lol:

Tiens un petit comparatif déjà entre plusieurs DDR.

Pour ce qui est de la Ballistix, elle est garantie à vie, c’est du Cas2 (2-2-2) ( théoriquement tu peux la monter jusqu’à 260Mhz en 2.5-2-2) et elle est testée ici[/url] et [url=http://www.pcinpact.com/articles/a/105/1.htm]là.

Ah oui et le prix :super: . Il y a pas si longtemps ou la trouvait encore à ~ 190 € le Go. Grosbill fait une belle offre en les vendant à 120 €.

Merci pour les liens ! :jap:
je crois que le test est pour les PC4000,mais je crois deviner pourquoi il est dur de les trouver :existe seulement en 3200 et 4000 et 256 et 512!

Sinon est-ce que certains ont d’autres barettes comme préférences(toujours bon à prendre!)

Oui moi, Crucial “standard”, avec la chance d’avoir des puces Micron 5B type G, les même qui équipe les Balistix PC 4000 et 3200 :smiley:

A ce propos, dans ta liste, les meilleurs sont incontestablement les Crucial Balilistix :oui: , elle se classe 3ème meilleure DDR au monde, tu tape un FSB de 300 Mhz sans problème si ta une CM qui permet de pousser le voltage :neutre: .

EDIT : pour info j’ai vus un forumeur taper un jolis 705 Mhz avec de la fameuse OCZ Rev. 2 :ouch: (stable)

:ouch: boah oh! Pas possible!
:bounce: ocz c’est cher mais ya bon :miam:

Pour ma part j’ai les Geil Ultra X series, elles sont bien et a l’aise pour O/C

Salut et bienvenu à toi! :hello:
Oui elles me donnent l’impression de super qualité! :love: faut dire que le prix :paf: ;Mais bon on a rien sans rien :super:

MErci et bonjour également a toi. En + elles sont belles :love: , je l’ai avez acheter sur pclook et j’avais du les payer 157 euro fdp inclu

G.Skill reprend la tête!! :bounce:
Edit:heu ,Angelus dans ma liste elles sont à 147€!

+1 pour les GEIL

o/c powaa

+1000 :love: