Kit 1Go PC 3200 pour moins de 150€ - Venez donner votre avis!

a combien elle monte avec ces timming 2.2.2.5 ?

je l’ai pousser a 230mhz sans toucher o vdimm, mais je suis sur quand le modifiant on peut allez plu haut

vivement un topic reference RAM :slight_smile:

bonsoir a tous.
y’a pas twinmos ! :frowning:

Exact! :clap: Tu as tout à fait raison et je dois dire que je le regrette :neutre:
Pour la petite histoire ,j’ai repris les RAM dans le comparateur de Clubic et hic :paf: il n’y en a pas! :grrr:
C’est pourtant une barette que je pourrais selectionner mais ce n’est pas pour critiquer le comparateur mais il n’y a que les + appréciées des clubiciens sauf certains :sarcastic: Faut peut -etre remedier à ça :oui:

Je ne suis pas sur…
Si c’tait le cas Intel serait disparu depuis longtemps :paf:

moi franchement,j’ai pas mal hésité entre la geil ,la crucial et la g-skill!!!
mais finallement je vote pour la g-skill parce qu’elle est excellente en performances et en o/c!!!de plus elles ont un super look et sont trop pas cher!!!
y a pas photo,bien que je ne dise pas non à la geil!!

Salut vous mettriez quoi avec un 3500+0.09 + mb gigabyte k8nf9-u ?
de la g-skill (ne parlons pas d’overclocker quoi que ce soit) ou corasir ou bien?
et pc3200 ou pc4000?
et cas 2.5 ou cas 2(un peu cher peut etre) ?
merci les gars

Ah les gens qui developpent trop…
non serieux quelle freq quel cas ?

ma samsung (original) tients les cas2 @ 200 :oui:

MErci meuwaaa :super:
200Mhz ca fait combien en newton par hectare? :heink:
euh… en PC3200 ou PC4000?

ah oui pour l’ignorant que je suis que representent les 2-3-3-6 ou autres (par rapport aux cas) et c’est quoi ké bien en original(sans rien toucher)? celui que j’ai mi je croi que c ce qui se met sur ma config je croi (voir + o)?

C’est pour aller avec quel CM ? :ane:

Pfou!
Ca ferme tard par ici! :sleep:
Je vois que la GSkill remporte pas mal de suffrages! :slight_smile:
Je me suis trompé les twinmos sont bien dans le comparo ! :paf:
Mais par contre pas de timings vraiment top par rapport aux autres :neutre: A voir pour le prochain sondage donc!

une gigabyte ga-k8nf9-u et un 3500+v
je parle sans rien toucher a quoi que ce soit…

c’est pas la marque qu’il faut regarder mais les chips :wink:
http://www.techpowerup.com/memdb/

oui ok mais vous conseilleriez quoi comme marque et cas(2.5 je pense 2 est trop cher 15€ de plus pour une barete)et frq (3200 4000?) sachant qu’il est possible que dans les prochains mois je double la quantité et que si dans 2 3 ans je change de proc pour un X2 je voudrai pas etre penalisé par ma ddr.
perso je colmptais prendre corsair value 2x512 en cas 2.5
ps : pas de reponse en fonction d’un oc…du type-qui-veut-rien-toucher-parsque-ca-marche-deja-tres-bien

les meilleures sont les crucials ballistix,celles qui montent le mieu avec de bien meilleurs timmings que toutes les autres :super:

Voté G.Skill mais les Ballistics seraient très bien aussi…sur commande, donc patience… :sleep:

Les G.Skill seraient elles de meilleure qualité que les Crucial ? :neutre:
En tout elles (les G Skill) sont les plus plébicitées(parceque + connues?) et pourtant moins cheres que les Crucial! :??: