[king kong][ps2] vaut il le coup?

oui ou non? je sais qu’il est bien sur pc mais sur ps2? :??:

On le saura surement mieux quand il sera sorti…enfin je crois.

La partie FPS de la démo PC, je l’ai trouvée nulle à chier :confused:
Donc un FPS pas bien sur PC, j’ai peur de savoir ce que ça peut donner sur PS2

c’est un multi-plaforme donc les versions seront identiques…
il n’est pas fabuleux graphiquement sur pc…meme avec une carte graphique haut de gamme, tres decevant ce jeu…

Mouais, enfin bon, en même temps, le plus important, c’est le gameplay, surtout sur ps2. :oui:
Sinon, j’ai pas testé, mais il me semble que les sites sont optimistes à son sujet. :slight_smile:

Quand j’ai vu les vidéos de la version x360 ça m’a parru autrement plus beau que sur PC, je me trompe?

A prioris, ça devrait être du même niveau, mais j’avoue n’avoir pas vue les vidéos.
Attention aussi à être certain de voir la vidéos pc avec les reglages graphiques à fond. :wink:

c’est pas top meme avec les graphiques à fond…
ma resolution 1280 x 1024 toutes options activees…
c’est tres decevant…

Et le gameplay?
Parce que ça compte quand même un pitit peu nan? :smiley:

la partie king kong, au début tu prend ton p*tain de pied à manipuler le monstre :smiley: Les combats ont l’air sympa, mais tout le reste (entre les combats) c’est hyper scripté, par exemple il te suffit d’appuyer sur une touche pour qu’il fasse lui même un super saut en direction d’une corniche que t’avais même pas vu, on peut pas tomber, etc

La partie FPS m’a complètement déçu par contre, vraiment naze :frowning: Super dur, faut laisser appuyer sur espace pour pouvoir tirer, c’est super scripté aussi, …

Ca m’avait l’air carrément autre que les version PC/Xbox en fait. Bourré de bump et de fur shading et une modélisation un cran au dessus. Bref, pas un portage mais une adaptation.

J’ai l’impression que tant que le Next Gen n’est pas là, le PC se bouffera des versions XBox/GC/PS2 et pas des version X360/PS3/Revo, techniquement j’entend.

emzy-> Oki, donc, ça vaut vraiment pas le coup, c’est moche et pas interessant à jouer… :confused:
dredd-> C’est clair que le pc est sous exploité au travers de pas mal de jeu multiplateforme comme king kong, parce que les éditeurs privilégient les consoles, parce que ça vend plus. :slight_smile: