Kimoussette Paris Vendredi 26 ( soir ) - C'est fini ! :o

Je viendrais bien mais… j’suis sur scène les 19 et 20 :peur:
par contre après, en fin de semaine de préférence, pas de problème.

:hello:

wééé, comme au bon vieux temps avec les bretons en force qui debarquent [:love]

Toujours partants :smiley:

Je ramerais la leffe chaude plutot que 7,5€ :paf:

Plus jamais de bière à ce prix là :paf:

Haaannnnn, je peux me glisser dans ton sac ? :ane:

Pis je veux revoir mon Arkeeeooooo :love:

on m’en a très souvent parlé, j’y suis jamais allé, je suis curieux de gouter. :slight_smile:

[:shy]

Bon, je lis tout ce flood…euh… tout ça :smiley: et je fais la MAJ :slight_smile:

le New Balal ? :love: c’est ma cantine… :ane:

le 26 ou 27 je suis open :smiley:

Bon, j’ai lu vos divers commentaires et le meilleur consensus est donc le Samedi 27 Janvier ( le soir ).

Pour le resto ( j’en connais aussi ), ça va aussi dépendre du nombre de personnes.
Pour la limite a 30€ ça me parait correcte ( on peut même arrivé a moins que ça si c’est des formules etc ).

Je fais une MAJ en mettant ceux qui on répondu positivement, même si c’est pas sûr ( on verra en s’approchant de la date ), si j’ai oublié quelqu’un faut me le signaler… avec le flood c’est pas évident :smiley:
( Mais j’interdis pas la déconne pour autant dans mon topic, moi j’aime plutot ça :smiley: )

et moi alors :’(

[:atros] aaaahhhh j’ai oublié Shumi !!!! C’était tellement évident que je l’ai pas mis :smiley:

:??:

Tiens justement, Mandarounet j’ai mis le 27 donc c’est éventuellement possible ?

hum, je sens que pieludo est pleine de curiosité… :smiley:

new balal? ça me dit kke chose (mais du coté de haussman il me semble)
en tout cas je veux bien l’adresse du jap à volonté, j’en mangerai jusqu’a m’en faire crever la panse :paf:

tous les jours sauf le 19 janvier pour moi :slight_smile:

au besoin, je peux héberger 1-2 personnes si ils ont leur sac de couchage et pas peur de dormir par terre ( tapis quoi :slight_smile: )

+1 aussi si je pex avoir l’adresse en MP :slight_smile:

Euh ben j’accompagne au piano.
Je fais pas trop ma pub parce que c’est assez paumé, c’est à Stains (93), pis c’est original : un mélange de rap acoustique (batterie, piano), de slam et de stand-up comiques…

Yep je pourrai, le 27 ! :slight_smile:
Merci.

Je confirme pour le 27 janvier :o