Kimoussette Paris Vendredi 26 ( soir ) - C'est fini ! :o

Mery connait bien les restos de Paname donc il pourrait donner des idées intéressante maintenant faudrait qu’il se pointe :o

effectivement les restaux auxquels je pense sont de l’ordre de 30 euros, plus si la kimouss porte bien son nom (restau libanais à chatelet et africain du côté de dausmenil)

geek spotted… [:shy]

moi un jap à volonté (8-10 personnes ensemble grand max) pour 27€ et on ressort à 4 pattes.

j’en connais quelques uns, mais pas des masses non plus. :paf:

Et je me pointe :o (une fois tous les trois jours :paf: )

Bon sinon, je suis partant et dispo.

Peut être selon les dates :o

Edit : Est ce qu’on a le choix dans la date ??? [:myllow]

merylax => même pas mal
c’est très loin de la rue des geek, station félix éboué si je me souviens bien
c’est excellent par contre faut réservé parce que ce n’est pas très grand (assez pour une dizaine toutefois)

le maharadjah boulevard saint germain? [:myllow]

Il est tout au fond (Est), au niveau des boutiques “le vieux campeur”, mais il me semble que depuis quelques temps c’est moins intéressant qu’avant.

[:shy]

ça me rappelle nouvel an ça :ane:

s’il ne te scalpe pO :neutre:

:ane:

Dispo, mais faut vraiment voir pour la date :miam:

(j’accompagne Deathdigger au cas ou [:myllow])

Ca monte, ca sera bientot dans le nord :paf:

Je pourrais amener 'tite rousse ! [:shy]

on partage :ane:

rien que pour la voir je serais tentée de venir :ange: [:shy]

:whistle:

Ca me dit bien ! :bounce:

Plutôt le deuxième week-end proposé pour moi ! Il en faut bien un qui commence :neutre:

'gaffe, si je suis là, je ne réponds pas du comportement de ta 'tite rousse quand elle vera mon physique de rêve :sol:

[:skyos]

[:lowe] !

Sinon pour moi, c’set un samedi soir ou un dimanche midi, sinon rien, avec les cours du lundi au samedi inclus, je sors pas trop le soir, sauf le samedi :confused:

Je patienterai alors jusqu’à la vraie prochaine kimouss :o

Amusez-vous bien :slight_smile: