Bon, j’ai honnétement pas le temps pour l’instant d’organiser une vrai Kimouss Paris ( pour info la derniére que j’ai organisé, c’était du genre 40 personnes le midi et 40 personnes le soir, et ça c’est trop compliqué a gérer ).
Donc, je propose simplement un resto le soir entre Parisiens le Vendredi 26 Janvier.
Je compte naturellement sur les habitués, y’aura peut-etre meme des anciens de Clubic que j’appelerai personnellement, mais ce que je souhaiterai surtout c’est que quelques nouveaux aient le courage de montrer le bout de leurs nez !!!
On est gentils, on a jamais mangé personne.
( Je mets tout au masculin, mais les dames sont évidemment les bienvenues, fortement souhaitées même !!! )
MAJ au 1er post.
Liste des éventuels participant(e)s: ( ordre alphabétique )
Arkeo --> Confirmé azerty450 --> Confirmé beufemisateur --> Confirmé CanardWC88 --> Confirmé Gazton --> Confirmé LaPieuvre ?? lapinbilly --> Confirmé Mandarounet --> Confirmé Porc et pic69 --> Confirmé ( pour trois personnes ) RASpoutine --> Confirmé Schumi23 --> Confirmé ( pour deux personnes ) Walli q --> Confirmé xenon91 --> Confirmé --> annulation Zarathoustra --> Confirmé
Manifestez vous :o et évitez de trop flooder dans mon topic :na:
Noooon :lol:
Normalement je devrais m appelé Pp95
Mais le 69,pardon mais c est trop bon
Je suis deja allez a une Ki-vendredi pour rencontrer La pieuvre, Asbel, et Shumi et aune Kimouss pour en rencontré plein d autre :ane:
eh le modo :na: , c’est bien de faire les MAJ soi-meme ( t’es plein de bravitude :whistle: ), mais j’ai dis: “par ordre alphabétique”
J’vous jure… :pfff: