Kimouss progra

aux derniere nouvelle, le 21 c’est un samedi :whistle:

21 juillet ?

ça va pas aller j’ai un mariage de prévu :paf:

Félicitations ! :ane:

merci, mais ce qui est con c’est que c’est pas le mien :paf:

bah n’y vas pas :ane:

Moi je dois aller à Gibert Musique compléter ma collection de Judas Priest.

Nickel, Gibert Musique c’est en plein Paris, comme ça on y va ensemble :icon_biggrin:

Nope. J’y vais seul ou accompagné de ma copine.

Dommage. En tout cas ça ne nous dit pas si le 21 tu viens :oui:

Je ne viens pas.

dommage :neutre:

Bon, du coup, pour les autres, récapitulons.
Pour ceux qui viennent en train, on se regrouppe dans les différentes gares d’arrivée. Indiquez-la ici d’ailleurs, histoire qu’on prenne contact entre nous pour s’organiser.
Vers quelle heure vous préférez qu’on se retrouve ? Pour manger le midi ou pour faire un ByNight du coup ?

Et, y a t-il d’autres noms à rajouter à la liste ci-dessous ?

Bon si on reprend :
InSiderZ
jmgchouchou
Mandarounet
Goom
KisSCoOl
Startide
TheGuit

Voici la liste des personne qui sont partante !

dedans :
InSiderZ -> pas d’Ile-de-France
jmgchouchou -> ?
Mandarounet -> IDF
Goom -> ?
KisSCoOl -> IDF
Startide -> pas d’Ile-de-France
TheGuit -> pas d’Ile-de-France

Bon apres Mandarounet proposais d’heberger des gens.
Qui d’autre peut ?

Pasque dans ce cas on peux se faire un petit truc sympa en soirée si vous voulez. Genre mangeage + beuvrage puis discutation.

Soit dans Paris (resto/fast food puis bar), donc faut penser que il faudrat peut etre s’arretter un peu avant minuit pour pouvoir rentrer.
Soit chez quelqu’un (mandar a dit qu’une dizaine de personne ca ne le dérangeais pas) donc la a 7 ca peut faire une petite soirée sympa. Et le fait d’etre dans un appart, permet de facilement discuté et echanger, et ca reviendrat moins cher (pensez aussi que tout le monde n’a pas le meme budget, et que ceux qui paye le Train auront peut etre envie d’un truc un peu moins couteux).

Quel est votre avis, et vos envies ?

Moi ça me pose pas de problème, je confirme.

Mon trajet : Nantes - Paris gare montparnasse
pour l’intant j’exclu de prendre la voiture poue éviter de rouler dans Paris.

Pas de porblème de budget, et Paris by night me tente bien :slight_smile:

+1 … sur paris ou chez quelqu’un, ça ne me dérange pas (au fait, c’est où chez toi, parce que ma ptite TiTine, elle suce :o :ane:) …

si on se rabat sur Paris, je pense que Mouffetard ou Bastille ça pourrait bien le faire :super: …

si on fait ça chez Manda, je peux emmener ramener une personne (avec éventuellement 1 ou 2 nains vu la place derrière :ane:) … je pense Startide vu que je n’habite “pas très loin” de chez lui, mais il est localisé en ïle de france (à moins qu’il n’est déménagé, dans ce cas f*ck :ane:)
Edité le 09/07/2007 à 14:51

Chez mandar, à c’est à Saint-Denis, me semble-t-il :super:
Qui a la possibilité d’éhberger des gens par contre ? On va p’tetre éviter de tous squatter chez Mandar :wink:
Niveau bouffe, on parlait hier, avec Mandar & TheGuit, de faire un flamm’s. Ne connaissant pas trop le truc, je leur laisserais le soin d’en parler, mais apparament ça peut être sympa puisque bouffe à volonté :miam:

ça c’est certains, mais on se prend au moins une bouteille de Gewurtz [:faim] …

Un Flamm’s c’est bien :super:
(Surtout si assez pour profiter du tarif/repas de groupe.

bah on sera 7 de toute façon (8 avec toi ? :icon_biggrin: )

Moi la Flamm’s ca fait remonter toute mes origine Alsacienne donc j’adore ^^

Sinon Madar proposait un petit pizzeria tres sympa qu’il connait ou on mange bien pour pas cher place Saint Michel je crois.

pour le Gewurtz y a pas photo !

Bon donc ok question Kiss tu peux heberger toi ( car faut penser que si on fait un truc en soirée les gens qui viennent de loin ne pourront plus rentrer chez eux )