Kimouss progra

Et PHP dans l’histoire ? :o

Stout ?

Moi je peux arriver assez tôt, donc faut voir ce qui arrangerait le plus. TheGuit, tu prends le TGV depuis quel pâtelin ?

Ben la metropole francaise : Dijon.

Je peux arriver a differente heure.


[quote="jmgchouchou"] [quote="TheGuit"] InSiderZ jmgchouchou Mandarounet Goom TheGuit

Pour le programme on verra une fois qu’on aurat une liste de personne :wink: et une heure d’arrivé approximative des gens :wink:
[/quote]

faudrait fixer ça assez vite.
[/quote]

Ben on attend de voir si y a deux trois autre rajout … (kisscool ? SN ?) et apres faut que les gens qui viennent en train regarde leur horraire :wink:

L’idéal je pense est de tabler sur une arrivé vers 11h comme ca on a le temps de se retrouver pour manger a midi et passer l’aprem ensemble. Sinon on peut plus tot aussi.

kisscool me dit dans l’oreillette que y’a de grandes chances que ce soit opé pour lui ! :slight_smile:
Edité le 06/07/2007 à 14:38


$people = array(
'InSiderZ',
'jmgchouchou',
'Mandarounet',
'Goom',
'TheGuit');

array_push($people, "KisSCoOl");

edit : owned de 5 sec [:eveden] … comment ça se fait même pos :o
Edité le 06/07/2007 à 14:38

Bon ben ca fait plaisir !

Bah fallait pas me dire que ça lagguait ici :o

j’ai pas dit que ça lagguait, j’ai dis que je n’avais plus le net chez moi, nuance :o

par contre si c’est le midi ça m’arrange pas vraiment :confused:
le soir, genre sur Mouffetard, ce serait plus mieux :o …
Edité le 06/07/2007 à 14:46

ouais mais y’en a qui ne viennent pas d’à côté, et pour rentrer y’a de la route… :confused:


et TheGuit, t'a oublié Startide dans ta liste, il a dit qu'il pouvait se libérer sans problèmes sur la page d'avant ;)

:neutre: … je préfère le paris by night, je trouve c’est plus sympa et plus vivant :neutre: …

Oups j’ai zapper !

DOnc resumons
InSiderZ
jmgchouchou
Mandarounet
Goom
KisSCoOl
Startide
TheGuit

Pour le soir, je pense que le soucis c’est pas trop l’envie mais bon si on fait paris By Night ca veux dire dormir sur place. Donc faut voir apres pour l’hebergement et tout. Donc faut voir qui est interressé, et qui vit sur Paris et peut proposer de l’hebergement pour la nuit de Samedi à Dimanche. Bref a voir …
Edité le 06/07/2007 à 15:11

A voir, et rapidement parce que le 21 juillet approche à grands pas… :confused:

J’héberge si vous voulez, je dois avoir de la place pour une ou deux personnes.
Par contre c’est pas à Paris tout pile, faudra rentrer en RER après :wink:

Moi ça m’est égal de devoir payer le RER, au mieux j’ai la gratuité sur le réseau SNCF, au pire j’en suis pour 1€50 de ma poche :wink:

+1 avec insiderz, je veux bien payer quelques euros s’il faut prendre le rer

parreil pas de soucis. Mais donc faut voir. pasque on va pas tous s’entasser dans une piece ^^

ni tous chez mandar ^^


Sinon, vu que kisscool a lancé l’idée du ByNight, je pense qu’il doit être en mesure d’héberger tout cluclu :o
Edité le 06/07/2007 à 16:32

je tiens à préciser que cette idée n’as pas reçus l’aval du destinataire :o

http://www.clubic.com/api/forum/img/down_on.gif [:eveden]
Edité le 06/07/2007 à 16:35

Boarf, si personne ne dort, il peut y avoir dix personnes chez moi, ça me dérange pas (j’ai une assez grande chambre à l’étage). Par contre, l’histoire du RER, c’était aussi pour préciser que du coup, il fallait pas que ça dure trop longtemps, parce qu’aux alentours de minuit, ça commence à être mort pour les transports.

mouarf, personne n’a un minibus ? :icon_biggrin:

je suis partant si ce serait un samedi :oui:

histoire de tester le nouveau tgv est :ane: