- KIMOUSS Paris du 12 Juin - Liens vers les photos au 1er post :o)

Bon ben moi je confirme pour le soir ET pour le midi aussi finalement :smiley:

Et si on ne sortait pas de table entre midi et le soir, ça faciliterait les choses non ? [:kramoc]

oui notemment la digestion…

…je suis deja dehors…

:frowning: :kiss:

[:berk]

:oui: j’emmène mon sac de couchage avec moi :stuck_out_tongue:

y-a de la place pour une lan-party zossi? :stuck_out_tongue: :lol:

Ben ça risque de vous arrivez si vous passez chez Sol :lol:

wééé [:matleflou]

Je demande jsute un truc …
Des volontaire pour m’aider a tenir jusk’a 8h [Y’a mon train :ko:]

Ah bon tu travailles ? :ouch: Comme essayeuse de matelas gonflant à la piscine ? [:lapin_bourre_a_la_biere] [:yeoh]

:lol: le fourbe

moi c’est midi/apres midi/soir :slight_smile:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: spa une bonne idée ça, le métro parait plus précis sur le point de chute :smiley:

up [:akerone]

Ki se cassos le lendemain parmi les kimousseurs ?

Bah ça dépendra un peu de l’ambiance et de ce qu’on fait après mais pourquoi pas [:yeoh]

(Si squatt chez Soso et Moon ça devrait pouvoir le faire [:matleflou]

[:jorkyball]

Pour l’organisation, j’ai encore quelques trucs en suspents.
Par exemple j’attends d’avoir une idée de la météo pour savoir ce qu’on fera l’aprés midi. :smiley:
( pour l’instant ça donne, mercredi/jeudi beau, mais jeudi/vendredi orage et averses :confused: )
Pour le soir aprés le resto ça va dépendre des gens présents, faut pas oublier que sur Paris y’a des tas de trucs ouverts tard ou toute la nuit, mais y’a les métros qui ferment a 1h du mat’. :wink:

en fonction de ce qui est prevue l’apremidi, je m’eclipserais qq temps, j’ai qq courses à faire a st mich [:-]

Non, on va t’attacher [:-]

[:zobzob1]

ben j’espere que ce sera au moins a proximité d’un pré (enfin d’un coin d’herbe) et d’un tonneau de leffe [:matleflou]