- KIMOUSS Paris du 12 Juin - Liens vers les photos au 1er post :o)

Hum je sais pas si c’est tres serieux tt ca :stuck_out_tongue: [:macfly] :stuck_out_tongue:

:ange:

je re confirme pour le midi, par contre le soir je sais pas encore j’attends des reponses

Oublie de prendre en compte ma confirmation le midi et le soir Arkéo :slight_smile:

Ben de l’herbe ouais y’a quelques carrés à Paris mais tu dois y trouver une merde de chien tout les 20 cm² [:lapin_bourre_a_la_biere] :lol:

Pffff lacheur :stuck_out_tongue: tu veut heberger Elisa toi [:lapin_bourre_a_la_biere]

Sakapûss sait de quoi il parle [:whistle] [:matleflou]

:lol:

Ouais tout a fait :smiley:

Sini :stuck_out_tongue: :love:

M’en fous c’est pas moi qui conduit pour le retour [:matleflou]

:stuck_out_tongue: heu non pas exactement mais c’est une longue histoire :stuck_out_tongue:

venant de toi ça ne peut qu’etre une longue histoire :stuck_out_tongue:

ben si je dors pas moi non plus, ca me derange pas de rentrer que le lundi, j’ai plein de monde a aller voir (et chez qui dormir) s’il le faut le dimanche soir [:-]

[:matleflou]

Haaaaaaaannnnnn… la mauvaise citoyenne [:-]

si je ne dors pas raf des européennes [:-]

Et ben… c’est du jolie >:(

Moi à ta place…

…je ferais pareille [:matleflou]

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: tlm

dit moi général tu peut nous dire si on vient te cherché le samedi matin avec sini, Mme sini, et p’tite sini :stuck_out_tongue: et moi même :stuck_out_tongue: MP

sini se propose de te ramener :oui:

:stuck_out_tongue: arkéo

pour le midi pas de pb, avec sini, Mme sini, p’tite sini et moi :kimouss: pour le soir la même [:billynox]
et pour l’entre deux la météo devrait etre bonne :stuck_out_tongue:

Je confirme pour le soir on devrait arriver avec Saikyou d’ile de france , reste plus qu’il confirme :smiley:

Voilà voilà lol :smiley:

Je confirme, matricule n° heu… ben saikyou, présents pour le repas du soir :super:

kikou les gens :wink:

bon finalement j’suis pas sur de pouvoir viendre, étant retenus par une soirée chez une copine en seine et marne … mais pas sur encore …

j’vous aurais bien tous inviter, mais bon problème de place et de voitures (c’est un peu au fin fond de la campagne française :D) … et pas sur que tout le monde kiffe la teck/hardtech de 22h à 6h, et la trance de 6h à 16h :stuck_out_tongue:

si la soirée se termine plus tôt que prévus, je verrais pour venir vous faire un ptit bonjour :wink:

pensez à moi, g des obligations le lundi [:nexath]