Hum je sais pas si c’est tres serieux tt ca
[:macfly] ![]()
:ange:
Hum je sais pas si c’est tres serieux tt ca
[:macfly] ![]()
:ange:
je re confirme pour le midi, par contre le soir je sais pas encore j’attends des reponses
Oublie de prendre en compte ma confirmation le midi et le soir Arkéo ![]()
Ben de l’herbe ouais y’a quelques carrés à Paris mais tu dois y trouver une merde de chien tout les 20 cm² [:lapin_bourre_a_la_biere] :lol:
Pffff lacheur
tu veut heberger Elisa toi [:lapin_bourre_a_la_biere]
Sakapûss sait de quoi il parle [:whistle] [:matleflou]
:lol:
Ouais tout a fait ![]()
Sini
:love:
M’en fous c’est pas moi qui conduit pour le retour [:matleflou]
heu non pas exactement mais c’est une longue histoire ![]()
venant de toi ça ne peut qu’etre une longue histoire ![]()
ben si je dors pas moi non plus, ca me derange pas de rentrer que le lundi, j’ai plein de monde a aller voir (et chez qui dormir) s’il le faut le dimanche soir [:-]
[:matleflou]
Haaaaaaaannnnnn… la mauvaise citoyenne [:-]
si je ne dors pas raf des européennes [:-]
Et ben… c’est du jolie >:(
Moi à ta place…
…je ferais pareille [:matleflou]
tlm
dit moi général tu peut nous dire si on vient te cherché le samedi matin avec sini, Mme sini, et p’tite sini
et moi même
MP
sini se propose de te ramener :oui:
arkéo
pour le midi pas de pb, avec sini, Mme sini, p’tite sini et moi :kimouss: pour le soir la même [:billynox]
et pour l’entre deux la météo devrait etre bonne ![]()
Je confirme pour le soir on devrait arriver avec Saikyou d’ile de france , reste plus qu’il confirme ![]()
Voilà voilà lol ![]()
Je confirme, matricule n° heu… ben saikyou, présents pour le repas du soir :super:
kikou les gens ![]()
bon finalement j’suis pas sur de pouvoir viendre, étant retenus par une soirée chez une copine en seine et marne … mais pas sur encore …
j’vous aurais bien tous inviter, mais bon problème de place et de voitures (c’est un peu au fin fond de la campagne française :D) … et pas sur que tout le monde kiffe la teck/hardtech de 22h à 6h, et la trance de 6h à 16h
…
si la soirée se termine plus tôt que prévus, je verrais pour venir vous faire un ptit bonjour ![]()
pensez à moi, g des obligations le lundi [:nexath]