- KIMOUSS Paris du 12 Juin - Liens vers les photos au 1er post :o)

euh…qui vient le matin pour le petit déj’ ? :smiley:

la faut pas trop pousser non plus [:matleflou]

:non:

si ça continue je vais devoir me lever à 2h du mat [:nexath]

les kidej c’est que pendant les kishuss ça [:shinji_ono]

Ouais enfin bon elles ont lieu à midi en général [:matleflou]

euh vu le pôle centrale de la réunion, on ferait mieux de rebaptiser ça en kibouffe :lol:

N’oubliez pas ce que maman vous a enseignée, on ne parle pas à table :stuck_out_tongue: :miam: :kimouss: :lol:

Arkeo

vu le nombre grandissant pour le midi, je crois qu’il est quand même sage de déjà trouver un resto prêt à acceuillir un troupeau de 30 têtes ou plus :stuck_out_tongue:

c’est connu le sudpower à 6h00 de décalage avec greenwich [:shinji_ono] :kimouss:

Sauf nous :frowning:

Encore eusse-t-il fallu qu’il eut eu des sudistes [:matleflou]

Midi - Après.Midi - Soir

je vais rentrer, je vais encore avoir une gueule d’enfer :smiley: :smiley: :smiley:

salut;)

untel-> t’as interet a venir, on compte sur toi avec sol’…(tu peux nous appeler cette semaine d’ailleurs, pour donner des news;) )

et bonne nuit à tous, Y FO ALLER FAIRE DODO CAR DEMAIN BOULOOOOOT!!
(:slight_smile:

Pour moi ca va etre Midi=>après midi et juste bonjour pour le soir, la gare du midi le soir ca crain…

:stuck_out_tongue: Yama’ :jap:

est-ce que je peux te rendre service en te ramenant avec nous le soir après le diner?

Arkeo, t’as une idée de l’heure pour le meeting du soir? Juste pour voir comment on va s’organiser :wink: Merci :kimouss:

:stuck_out_tongue: les hiboux :jap:

:stuck_out_tongue: Cette fois on aura des bretons ca va nous changer un peu :smiley: :smiley: :smiley:

J’ai faim!!! :miam: [:yeoh]

[:pengohunter] finalement je peux venir aussi le soir ! [:aol] [:lecorse] [:aol] [:lecorse] [:aol] [:lecorse] [:aol] [:lecorse] [:aol]

:stuck_out_tongue: la compagnie

finalement je ne pourrai pas étre present je vais a un mariage ce week end là

Bonne kimouss a tous

:clap: :super: [:tat]

:ouch: p’t1 qu’est-ce qu’il y a comme mariages ce jour là!

C’est à espèrer que la KP ne se termine avec un mariage [:matleflou] :stuck_out_tongue: [:bonne_nuit]

:stuck_out_tongue: all, have a nice & sunny day :kaola:

moi je confirme pour le soir sans pb…

la journée ça va etre chaud vu que je bosse 9h/19h… (vu ça sur le planning ce matin :/)