[Kimouss] KiKart 2005 - Merci à tous :-D

c’est où Biesheim au fait, par rapport à Mulhouse ?

Je suis aux antipodes d’un GPS, meme dans ma propre région [:yeoh]

http://www7.mappy.com/sidH+QNdKIQSuzMn21w/CFGMA?csl=m1&fsl=m1&gsl=m1&msl=m1&ids=&xsl=1&posl=poi&recherche=0&show_poi=0&poi_rr=0.5&lr=0.5&flash=1&gb=&out=2&wnm1=&wcm1=&nom1=&tnm1=biesheim&pcm1=&tcm1=&a10m1=&ccm1=250&brand=

petit joueur va :stuck_out_tongue:

ca va, je situe où c’est. Et c’est pas trop loin de Mulhouse (50 bornes à tout casser).

Vivement Aout ou Juin :smiley:

Peur je pense pas, je lache pas 75€ pour perdre lamentablement :smiley:

pourtant va falloir te faire une raison :sol:

ouais, parce que là j’ai décidé de gagner.
c’est un petit brett ou un panzer qui vont m’empécher de le faire soit dit en passant parce que je vais prendre les options pour avoir l’étoile ou les carapaces rouges :stuck_out_tongue:

Perso je pense que pour en juin ca irai pour moi mais en aout je pense être autre part, surement à un festival vu que c’est la période.

Quoi qu’il en soit c’est encore trop tot pour prévoir.

[:toxicavenger] [:toxicavenger] [:toxicavenger]

m’enerve ce genre de remarque !

Quand je m’y prends 2 mois avant tout le monde me dit que c’est trop tard …et là on me dit que c’est trop tot…

[:toxicavenger]

Nan mais… spa compliqué pourtant de se fixer une date sur un calendrier et de s’y tenir…

Le jour où quelqu’un de votre famille se marie (par ex) vous ne dites pas 6 mois avant: “désolé, j’peux pas te dire si j’serais là… c’est trop tôt pour prevoir”

Nan mais [:syl2002] [:lapinbilly]

Laisse moi jouer a mon chaud pour le moment, on verra sur place, je me ferais peut etre tout petit…

domage c comme meme chere pour du kart …

Tu plaisante j’espere … c’est à peine plus cher qu’une session de Kart indoor et là tu fais du VRAI Kart… sur un VRAI circuit …et pendant 1h (meme si c’est en relais… c’ets suffisemment fatiguant pour que ça suffise)

et puis bon… z’avez 8 mois pour mettre la somme complete de coté (si on considere le fait que je demanderai un accompte :p)

8 mois … donc c’est en Août c’est sur :smiley:

pour l’instant je ne dis rien … mais comme precise plus haut: plus de chances que ce soit en aout …

Moi je suis bien motivé en fait :smiley: :bounce:

:super: [:lapinbilly]

moi aussi, surtotu si fibbs vient avec moi :slight_smile:

ca sera encore plus facile

Qq tu appelles “vrai kart” ??

dans un kart Indoor pres de chez moi :
partir de 6 personnes
42 euros -> 10 min de qualif + 60 tours de course (circuit de 430 metres)

ou encore

36 euros -> “All you can drive”

et les kart les plus petits qu ils ont : 140 ccm, 4,5 PS

edit …j avais pas vu la puissance des kart ! :jap:

Ben le problème Brett c’est que je ne veux pas dire “ok ok je viens” et qu’en aout j’ai un problème, je dois aménager autre part pour mes études, je suis en plein festival ou vacances.

Ceci dit pour en avril là c’est sur j’aurai mon planning de fait, et de toute facon j’ai envie de crasher donc il faut que je vienne :oui:

[:bubkate] a tous

Hasufell : je pensais demandé si des personnes étaient partant pour faire la route ensemble et je peux passer par nantes donc a suivre… si d’autres sont intéressés mais seulement pour le mois d’Aout