[Kimouss] KiKart 2005 - Merci à tous :-D

:super:

plus on ets de fou et plus on rit :stuck_out_tongue:

et cette fois ci on laisse passer devant canigou au lieu de détruire son kart :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

toute facon, j’vais gagner :sol:

:stuck_out_tongue: (ca fait juste 4 ans que j’ai plus touché à un kart [:yeoh] )

Les pointes a 130, c’est une blague en fait???

ça dépendra de ton poids :stuck_out_tongue: :smiley:

Arf, ca peut etre bien marrant cette histoire la…
La dernière fois, c’est Brett qui avait gagné??

:whistle: j’ai failli mourir a cause de certains :stuck_out_tongue:

oui, moi j’aurais du gagné mais j’ai etait mis hors circuit par certains, puis bloqué :confused:

bande de tricheur :stuck_out_tongue:

C’etait une conspiration contre toi peut etre :confused: :smiley:

ouais t’aurais pu, si t’avais gagné.
:whistle: :whistle: :whistle:

Faite gaffe de pas vous faire pourrir par un panzer [:matleflou)

moarf
si je trouve un leclerc à ma taille, je vais te le fumer ton panzer :stuck_out_tongue:

La bataille va être rude :stuck_out_tongue:

régime de choucroute pour atteindre la masse suffisante et moteur overclocké pour avoir la vitesse qui va bien avec :smiley: :smiley: :smiley:

Ah vi, c’est vrai, faudra prévoir la choucroute, lol

[:bubkate] les gens

je viens de faire un tour sur mappy et j’ai vu près de 750 Km pour aller a mulhouse :ouch:

Donc une petite question pour le Kart y-a-t-il une taille mimimum pour le conduire, en effet j’ai plutot la taille jockey (1,50 M inside)

:o Mais tout ce qui est petit n’est-il pas mignon ! [:siffle]

normal que ce soti 750 km alors :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: comme ça t’es content [:vienne86]

:kimouss: canigou

nop veridique… mais si tu as peur personne ne t’oblige à appuyer à fond sur la pedale de droite :p… l’important c’est de s’amuser :oui:

[:okey-dokey]

le probleme se la taille se pose surtout pour les grands… à partir de 2m ça devient problematique…

Donc à moins que tu mesures 1.10m et que tes pieds ne touchent pas les pedales… no soucis :wink:

très problématique même :sarcastic: :sarcastic: