[Kimouss] KiKart 2005 - Merci à tous :-D

sans moi…
packe comme d’hab je sais pas a l’avance et qu’en plus a partir de demain j’ai plus un sou… :frowning:
:stuck_out_tongue:

Au premier rapport j’ai deja la participation du deuxieme de la KiKart 2004 :stuck_out_tongue:

Le 4m de Kikart 2004 et vainqueur de Kikart 2003 a interet à etre present sion je lui fait la peau :stuck_out_tongue: … n’est-ce pas Major :sol:

Peut-etre 1 ou 2 collegues et quelques membres de ma famille

Y’a moyen qu’on s’amuse :oui:

sebmjp -> Si tu pouvais vernir ça serait :kimouss: top moumoute :oui:

C’est pas l’envie qui m’en manque :kimouss:

:shout: Je fais un appel pour les clubiciens et clubiciennes :love: du 49 (cote Angers-Nantes)qui pourraient partager les frais de route avec moi.

petit Up.

Je pense pouvoir ajouter un pote sur la liste… et peut-etre meme sa cherie s’il arrive à la convaincre!

Des gens de l’Ouest (sauvage :ane:) qui se déplaceraient jusqu’à chez nous ce serait :super:

c’est un euphémisme, sont forcément sauvages dans l’ouest :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bon de mon coté j’ai certaines participations qui se precisent :stuck_out_tongue:

Mais vu que j’ai des soucis d’adresse email OUT je ne peux pas trop faire avancer la chose… si ça se regle d’ici ce WE alors je fixerai la date et on parlera serieusement :stuck_out_tongue:

je viens de regarder l’emploi du temps du reste de l’année, et je termine le 23 juin.

Donc, les deux dates me vont. Je n’ai pas spécialement de préférence entre les deux.

[:agah2] :smiley:

[fixed] MAJ 12/02/05 [/fixed]

Bon il apparait que ça arrange plus de monde le 20 Aout que le 25 juin, parmis ceux qui se sont manifestés. Donc le choix est fait je vais reserver le Samedi 20 Aout 2005.

Maintenant que la date est fixée, il va me falloir connaitre ceux qui sont vraiment interessés, afin que je sache si je poursuis l’affaire où si je dois laisser tomber tout de suite

[fixed] [/fixed]

[:bubkate] les kimousseux

Moi je suis interessé mais je suis très loin, donc si 3 ou 4 autres du coin de Cholet/Nantes/Angers sont partant pour un co-voiturage et partage les frais pas de problème. Sinon tant pis :wink:

je suis toujours intéressé :wink:

Je suis interessé, et je suis la :jap:

tjs present

original comme réponse de ta part, haggarth ! [:siffle]

Effectivement. [:paysan]

Le pire c’est que, d’aprés les photos que jai pu voir des différentes Kimouss, tu n’a pas tord. [:matleflou]

Ben, tu sera de la partie??? :smiley:

Nan, maman veut pas. [:matleflou]

Elle n’a qu’a venir avec toi :stuck_out_tongue:

ça fera une fille de plus, et le doc pourra alors venir :stuck_out_tongue: