[Kimouss] KiCrepe en Bretagne... - Fotos Dispos, viendez voir

l’aurait mieux fallu que tu viennes avec, tu connais mal les bigoudenes toi, c est pas facile de s approcher quand tu n es pas du coin, j en sais qq chose [:matleflou]

C’est des chaudes les bretonnes![:manuboss][:myllow]

'tin si en plus elles sont farouche chez vous, ça va pas etre drole :smiley:

bon, je remote ce topoc, si jamais y a des interessés…

moi :ane:

1/ Trop loin, Quimper, non mais ca va pas la tete ? :blink: :ane:

2/ 6 aout 6 aout… soit j’aurais accouché, soit je serais pas loin d’accoucher, donc je crois que j’aurais un peu autre chose à faire :o

3/ Rennes ca aurait été mieux :lol:

bon courage Cend … pour l accouchement

bin oui c a quimper… mais en meme temps c moi qui organise, j allais pas faire ca a Rennes :ane: .

Juste ce post pour dire que les Léonards sont les pires des Normands (c’est pour dire) … et que moins y’en aura mieux on se portera :stuck_out_tongue:

Sinon je devrais être pas être loin le 6 août (en vacances dans le même coin comme d’hab)… donc il se peut que je fasse un saut à quimper ce jour-là… mais pas sûr B)

je t ajoute quand meme ou pas ?

Si tu as une case "peut-être", sinon, non :ane:

c bon, g trouvé le topoc :ane:

je suis evidement interessé [:ark]

je confirmerai ce soir, car je dois vérifier mon planning pour cet été :slight_smile:

JG, si je viendre t’as interet a viendre aussi [:eveden]

bonne chance pour votre kimousss

je viendrais bien, mais c’est trop loin et ej serais en vacances pendant cette période :slight_smile:

je regarde ce soir mon emploi du tps pour mon boulot estivale, si je suis pris, je m’arrangerai avec un collegue, au pire, je serais là le soir (3/4 h de route)

je ne manquerai jamais une occasion de revoir ma cyberjoconde :smiley:

coucou amis breton !!

Je suis de Lorient, je vais voir si je serais dispo pour venir :stuck_out_tongue:

+1 [:eveden]

edit: super les smiley :ane:

aah, si l’antéchrist sera là aussi, je ne peux plus me défausser :ane:

bon, je serais en congé ce jour là, donc normalement comptez sur moi dès samedi midi :slight_smile:

un pti up encore… :ph34r:

:hello: :slight_smile: