[Kimouss] KiCrepe en Bretagne... - Fotos Dispos, viendez voir

:ph34r:

:hello:

toi yen a venir seb ?

Oui oui moi yana venir :ane:

reserve l’avion dès maintenant alors :smiley:

Y’a des pistes d’atterissage en Bretagne :ane: !!!!! lol

nan je viens en voiture :wink:

:hello:

bon, faudrait voir si y a si peu de monde, on peut voir a faire un barebecue dans mon jardin le soir, vous en pensez quoi ?

J’y aurais bien été mais ca fait loin (146 bornes depuis chez moi (ploermel, à mi chemin entre rennes et vannes) C’eut été à Lorient ou sur le golfe, j’aurais pas dit, mais là :confused:

bisounours :stuck_out_tongue:

quand j habitais rennes, je faisais l aller retour le WE au moins 1 fois ttes les 3 semaines et dans un 106 XSi, j ai jamais trouvé ca long…

m enfin bon B)

bonne idée, il faut faire confiance au temps :smiley:

tu habites ds le centre de quimper ?

Je vote pour, je peux meme avoir des prix tres intéressants sur des brochettes et autres saucisses…

Je suis à 300 Km, c’est l’occasion de ce voir et de passer un bon week end

J’en profite pour faire un appel, je suis tout seul dans ma voiture donc si des kicrèpeurs ou Kicrèpeuses :wub: veulent un taxi entre Cholet et Quimperpas de problèmes

A la rigueur en covoiturage, c’est à voir.

C’est pas que je trouve ça loin, en fait, vu que je fais environ 600 bornes par semaine pour le boulot.
En fait si y’en a qui pour y aller passent par chez moi (Axe Rennes-Lorient ou Rennes -vannes sur la N166) ou vers vannes (N165) ca peut le faire, que ce soit moi ou non qui conduise.

normalement Lapinbilly passe par Rennes pour venir … a voir

Docte56 => Moi je fais Cholet - Nantes - Vannes - Lanester - Quimper si t’es dans le coin :hello:

Copain! :lol: Vannes powa!! B)

UP [:vienne86]

[:sebmjp]

sa en est ou ? ma miss va voir si elle peut obtenir ce samedi ? :jap:

8t88s : c est AlstroM et non Altrom :sweet:

sinon moi je confirme d ici une semaine je pense parceque j ai peut etre un imprévu

J’adore Vannes :love: Je n’y vais que rarement maintenant. :frowning:

Si gazton vient, je sens que je vais consentir un effort. :smiley: