[Kimouss] KiCrepe en Bretagne... - Fotos Dispos, viendez voir

En même temps c’est Paltok :o
Le plus grand poltron (au coude à coude avec un certain Redlord, voir même Nicouse :o) que Clubic ait jamais porté :jap:

Je suis désolé mais passer du Nord-Finistère à Quimper c’est comme passer de l’Homo Sapiens Sapiens à l’australopithèque. :confused:

Ce n’est pas de la poltronade, c’est juste du mépris. :o

de chez opel ? [:nexath]

pas tres sympa quand meme… moi j aime pas brest mais je dis pas que c est des moins que rien… de plus, je connais qq un qui habite pres de chez toi et il me semble pas “au dessus” de moi … enfin, je trouve ca dommage de reagir comme ca…

Sinon, j ai mis le programme un peu a jour et plus clair… quand meme :smiley:

En même temps c’est toujours Patouche faut le décoder :smiley:

C’est du 2nd degré destiné à provoquer le plus ancien des cornouaillais qu’on appelle K****c.

Mais bon, y a un ptit fond de vérité quand même. [:matleflou]

:stuck_out_tongue: hum moi ca m’intéresse vu que j’habite à 20 min de Quimper :smiley: mais je viend si JeanGuy viend aussi :stuck_out_tongue:

[:acrylic]

[:sebmjp] vu que j’ai 300 bormes à faire je pense qu’un hotel serait le bienvenu pour faire un petit dodo quand meme [:vienne86]

combien de nuits ?

celle du samedi je dirais sauf si une gentille kicrèpeuses veux bien m’accepter dans sa tente. [:siffle]

euh, crèpes à volonté? :stuck_out_tongue:

moi c’est toujours pareil, trop loin de chez moi :frowning: :’(

un pti week end de detente avec madame… ca peut le faire ?

11h de route avec 1072.6 bornes: Youpi, vive les alpes !!!

Vous ne voudriez pas plutot faire un ski nocturne+tartiflette l’hiver prochain?

La bretagne c’est le top! :o

Quand au malin qui veut venir avec ca Cupra de Genève,elle tiendra pas le choc sa voiture![:bltzkill2]

c’est son pilote qui lachera le premier :stuck_out_tongue:

il est pas fou, y viendra pas avec… il vient en train puis en C4… :o

sinon… pas grand monde d interessé pour le moment :confused:

c’est clair que ce serait bien mais hélas bp trop de truc de prévu en Aout. A deux semaines d’une date très importante pour nous, c’est d’ailleur la raison principale ne notre non présence au Kart :’( :frowning:

La distance, les enfants, dont un de 2 mois et demi, plus d’autres choses font que c’est hélas impossible.

Une chose est sur cependant, c’est qu’on va essayer de venir à une kicrepe ou à une kikart, kimouss etc … (pas de kitouze :non: )

en tout cas bonne journée à vous pour ce repas :wink:

:stuck_out_tongue:

juste pour dire que ma demoiselle infirmiere sera en periode de surcharge de boulot donc sera pas la :slight_smile:

va falloir me trouver de la demoiselle de votre terroir :o