[Kimouss] KiCrepe en Bretagne... - Fotos Dispos, viendez voir

On mange quelles pizzas, et où alors ? …paumé là :whistle:

on fait des crepes à la pizza ? :smiley:

quand meme pas, je parlais de mon salon avec le BZ… m enfin si tu veux aller dans le remise au fond du jardin, pourquoi pas :neutre: :ane:

bon sinon, pour les pizz, tant qu a faire… j aurai préferé des crepes … a emporter… si c est possible

mais bon sinon, ca me va

alors j’ai aussi pris de la charcut :paf: on va faire cochonaille

pour les crepes, ce qui est chiant, c’est qu’il faut prendre des galettes betes et mechantes, et ensuite les preparer, ca prend du temps, contrairement aux pizz (qui sont un peu toute faite) :paf:

mai slimite on peut bien trouver une pizz, en prendre qq unes, et trouver une creperie, et prendre qq crepes

Crou > cherche pas, tu pars demain, t’arrives, et tu te metteras au parfum sur place :paf:

les pîzz, on en ramene ou on prend sur place ?

:pt1cable:

Crou, si tu viens assez tôt, tu pourras trouver crêpes et galettes à volonté au Marché de Lices :smiley:

http://shiva.istia.univ-angers.fr/~bicere/ptm0.jpg

on les prendra sur place :wink:

j’avais l’intention d’y aller demain matin aux lices, mais je pense que je vais avoir la flemme :ane:

bon, pour la peine j’en mange une ce soir :paf:

:smiley:

ok, on en reparle demain ds la voiture :wink:

c’est ça rennes ? :ouch: :riva:

:paf:

Bon j’m’amène les mains vides alors si j’ai bien compris :riva: pas de pate a crepes rien :jap:
j’achèterai sur place donc :nerd:

ou tu la prepares sur la route :smiley:

j’pensais plutot la faire reposer pendant le trajet :smiley:

n’oubliez pas les tofs hein :o

Je serai tel un vampire sur les tofs : heu : :smiley:

Je pars dans 8h maxi, j’sais toujours pas quoi acheter (les autres vont m’tuer), j’connais à peine le chemin, j’vais m’perdre en route, j’vais arriver en retard … mais à part ça, ça va :paf:

: lala : l’aventure, c’est l’aventure : troll :

Si y’a un problème de toute façon j’bip : nerd :

ça sera ma première kimouss :ouch: et comme on dit : ça fait toujours mal la première fois :’(

:riva: j’vais aller finir de m’préparer au lieu de dire nimpe

yep :o

NOn non fallait venir :o

bon allez zouu je déco : kikoo :

A demain ceux que j’vois : peur :

bonne route :smiley:

bon alors ça [:macfly] deja ou vous [:squalie] uniquement ? :smiley:

cyberbourré :smiley: