[Kimouss] KiCrepe en Bretagne... - Fotos Dispos, viendez voir

Bon entre celui qui s’est pris les travaux bordelais :riva: et mieux, ceux qui se sont retrouvés a nantes :paf: :MDR on est pas pret de bouffer

y a pas encore du monde ? :paf:
les leffes sont encore pleine ? :smiley:

Bon… faut que j’aille faire quelques emplètes moi :paf:

ayé, chuis chez moi :smiley:

bon ben c’etait bien cool, un grand merci à cend et erwan de nous avoir accueilli ds leur humble demeure (les petites sont [:love] ), merci à tout ceux qui sont venus et merci à 8t d’avoir ramené ma voiture (moi je ne pouvais plus la conduire :paf: )
:jap:

vivement la prochaine !! :slight_smile:

:hello:

ouais, merci a tous ceux qui sont venus, nos hotes, c etait vraiment sympa :slight_smile:

moi j ai pas pris de photos, donc comptez par sur moi pour vous en donner :smiley:

Pour la prochaine, on verra au printemps .

je prepare la gallerie pour les phots :smiley:

et voila, les derniers participants viennent de partir. Les photos pour demain pit etre ?

Kimouss cool et bien sympa :slight_smile:

les photos en debut de semaine pour moi

Alors merciiiii Cend et son mari de nous avoir hébergé :clap:

Sinon ben les Bretons sont fort pour organiser une kimouss. C’est clair qu’on n’a pas manqué de liquide :whistle: Enfin heureusement que j’ai ramené une tarte tatin aux fruits rouges :lol:

PS: CEnd tu peut nous donner le nom du super groupe mélodique que tu nous a fait écouter ? :paf:

PS (bis): Crou ne cherche plus tes chaussures on les a retrouver sur le bord de l’autoroute :MDR

:lol:

vlà mes photos:
http://jeanguy.info/index.php/gallery/kimouss/rennes-2005

[:fritt]

http://jeanguy.info/images/kimouss_rennes/DSCF0016.JPG :MDR
la tete de la petite devant la leffe :lol:

le relève est prête :smiley:

ça j’imagine bien :paf:

En tou cas je vais bien dormir ce soir, 3h de sommeil ça commence à etre dur :paf:

dur ? quoi qui est dur ? :paf:

:MDR :MDR

fidèle à toi meme :paf:

Je serai bref dans mon descriptif :

:jap: :miam: :clap: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :jap:

Merci à nos hotes, aux participants de cette beuve … heu kimouss et vivement la prochaine !

edit : c’est toujours crougnagna aux manettes : kc :