[Kimouss] KiCrepe en Bretagne... - Fotos Dispos, viendez voir

au programme de l’aprem en fait, je pensais on mange grosso merdo un peu quand les gens arrivent (mon chiri aura mangé et sera surement retourné au taf).
Mes gamines prennent un bib vers 16h, donc entre le temps ou tout le monde arrive, qu’on mange et tout, ca nous emmene en gros vers cette heure la. On peut ensuite (sauf si grosse flotte :pfff: ) faire un tour dans le centre, ca peut etre sympa, et retour ensuite maison pour choses serieuses, a savoir apéro et miam (et apéro)

sinon previens bien ta fille que chez moi, le chat, il est MECHANT ^^ vaut mieux pas qu’elle essaye de l’approcher (ni personne d’ialleurs, merci de le laisser tranquille :o ) :paf:

elle a l habitude, ma belle mere a 2 chats dont un est une teigne fini… donc quand on lui dit de ne pas approcher… elle approche pas :slight_smile:

cool :smiley:

sinon scoub proposait qu’on prenne des pizz dans une vraie pizz en ville. Moi je dis why not, ms il faudrait que je le sache avant de faire mes courses :smiley:
soit je prends des pizz surgelées, soit si on fait un tour en ville entre 17h et 19h/20h on en prend dans une pizz a ce moment. Dites moi

Plutot que de donner le bib’ y’a moyen de gagner du temps :whistle:
http://home.swipnet.se/domorama/trailleuse.JPG
:heink:

Bonne kimouss :hello:

Cend :hello:

8t-> cool, une nuit ds une cave :smiley:

cend-> je pars faire les courses demain aprem, je ne sais plus quoi prendre niveau bouffe :fou:

bon on va dire que pour le soir, on prendra quelques pizzas, je fournirais de la charcuterie (de meme que pour le midi) chips et compagnie. Scoub m’a parlé de dessert. Y a pas de vin. et puis en gros, fais toi plaiz :o

ok, j’improviserais :o

ouais, comme moi quoi :o

Oui le dessert je vais le chercher demain apres midi entre 2 séances de wow :smiley:

Pour le chat un coup de pied dans l’arriere train et hop un vol par la fenetre :na: Non mais :o

Et LObooooooooooooooo il vient ou pas cette buse ? :??:

non il vient pas au final

en remplacement, on a crou :paf:

ya un minou au menu le soir ? :o

:pfff: meme s’il est gros vous mangerez pas mon chat

mais vous pouvez manger crou :miam:

j’pense pas que j’aies les moyens d’apporter une caisse de pinard par personne :frowning:

:hum: :kc: Quelqu’un peut me dire où s’trouve la sortie ? :kc:

Edit : heu c’est crougnagna aux manettes là [:nexath]

Généralement, les chats ne griffent pas les bébés et les jeunes enfants :latin:

j’commence à avoir la peau sur les os :yoda:

mangez plutot les vachettes :diable: à partir d’un certains moments, la viande risque de s’rebiffer et elle sera plus consommable :frowning:

Oups j’ai dit que j’partais [:nexath]

PS : y’aura ptet’ du vin :-o:

Quel malpoli j’fais :confused:

kikoo les clubicois :kimouss:

:hello: les revenants :o

Arf je viens pas alors :o

Ben…si c’est crougnagna pourquoi tu t’appelles Soileh, toi ? :heink: :grrr:
Un pb avec ton compte ?

:smiley:

bon g fais des courses

niveau liquide, pas de prob, niveau bouffe j’etais pas super inspiré :neutre:
charcuterie/sandwich pour midi et pizza pour le soir.

[:paysan] Elle est où l’organisatrice de la Kimouss ? :o

Pas DMC j’ai déja cherché (DMC = Dans Mon Chemin, je précise pour les 2 vicieux du fond :o )

C’est possible d’avoir assez rapidement un ptit topo pour ce soir ? :blonde:
Juste que comme j’pars vers 7h du mat demain matin j’aurai pas l’temps de zieuter le internet haut débit le matin :kc:

Parcke j’ai eu une super idée à l’instant : oh :
Si j’faisais de la pate à crêpe bretonne pour demain soir ? : oh :

:kikoo: Syberjo

Arkeo : c’est parcke mon frere a oublié de s’déconnecté de son clubic :blonde: et j’avais la flemme d’effacer le message et de l’réécrire :smiley: