[Kimouss] KiCrepe en Bretagne... - Fotos Dispos, viendez voir

En fait, ce qui serait pas mal, c’est que chaque participant ramene bouffe et boisson. Pas trop, mais l’equivalent de ce qu’une personne une personne 1/2 peut boire et manger. Ca peut etre pizz, charcuterie, trucs apéro etc etc…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ok

par contre du coup prévoir repas midi et repas soir :smiley:

pique-nique sur les bords de la vilaine ? :smiley:

:whistle:

si tu veux, on va dire que chez moi c’est le bord de la vilaine, j’suis a 300 metres a vol d’oiseau au max de la vilaine :paf:

bon, je suis tete en l’air :stuck_out_tongue:

8t, je te phone demain :wink:

photo svp, surtout des mini-cend !

t’inquietes pas pour ça :wink:

ok

bon j’ai deja acheté qq leffe, mais faut que j’y retourne :smiley:

T’as déjà tout bu hein ? :wink:

:non: :whistle:

:hello:

en fait cend, faudrait que tu donnes ton adresses ( par mp ) a tous ceux qui vienne - de loin - , ca pourrait servir… :whistle: … pour mon gps par ex :smiley:

cool un autre gps :bounce:

scoub a deja mon adresse, vu qu’il vient avec orb ca le fait. Tu viens avec JG du coup ou quoi ? comment ca se passe, a quelle heure, etc etc…

je te mp mon adresse et tout ce qui va avec…

je passe prendre 8t à quimper et on file sur rennes, on espere y etre vers 13h-13h30 :slight_smile:

oki d’acc et le retour, comment quel jour quelle heure :ane:

bah ça, on en sait trop rien :ane:

8t se propose éventuelement de conduire pour le retour si pas de couchage, une fois à quimper, je dormirai ds ma caisse :paf:

on est pas encore fixé sur ce détail :neutre:

:paf:
ben la du coup j’ai les parigots qui dorment chez moi + crou, ca va faire un peu entassement deja :confused: deux de plus, ca le fait que tres tres moyen malheureusement :pfff:

on va se démerder :wink:

tu pourrais aussi eventuellement dormir en bas chez moi.

Au passage Cend, je viens finalement avec ma fille… donc j amenerais des trucs si elle veut dormir un peu l apres midi ( 2 ans 1 mois ) et des trucs a manger pour elle… sinon elle va se goinfrer de cacaouetes :ane:

et puis comme je le disais a Cend, elle habite EXACTEMENT a la meme adresse ou j habitais en 2000, donc je prend pas le GPS… je connais le chemin :smiley: