Forum Clubic

[Kimouss] KiCrepe en Bretagne... - Fotos Dispos, viendez voir (page 25)

En fait, ce qui serait pas mal, c’est que chaque participant ramene bouffe et boisson. Pas trop, mais l’equivalent de ce qu’une personne une personne 1/2 peut boire et manger. Ca peut etre pizz, charcuterie, trucs apéro etc etc…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ok

par contre du coup prévoir repas midi et repas soir :smiley:

pique-nique sur les bords de la vilaine ? :smiley:

:whistle:

si tu veux, on va dire que chez moi c’est le bord de la vilaine, j’suis a 300 metres a vol d’oiseau au max de la vilaine :paf:

bon, je suis tete en l’air :stuck_out_tongue:

8t, je te phone demain :wink:

photo svp, surtout des mini-cend !

t’inquietes pas pour ça :wink:

ok

bon j’ai deja acheté qq leffe, mais faut que j’y retourne :smiley:

T’as déjà tout bu hein ? :wink:

:non: :whistle:

:hello:

en fait cend, faudrait que tu donnes ton adresses ( par mp ) a tous ceux qui vienne - de loin - , ca pourrait servir… :whistle: … pour mon gps par ex :smiley:

cool un autre gps :bounce:

scoub a deja mon adresse, vu qu’il vient avec orb ca le fait. Tu viens avec JG du coup ou quoi ? comment ca se passe, a quelle heure, etc etc…

je te mp mon adresse et tout ce qui va avec…

je passe prendre 8t à quimper et on file sur rennes, on espere y etre vers 13h-13h30 :slight_smile:

oki d’acc et le retour, comment quel jour quelle heure :ane:

bah ça, on en sait trop rien :ane:

8t se propose éventuelement de conduire pour le retour si pas de couchage, une fois à quimper, je dormirai ds ma caisse :paf:

on est pas encore fixé sur ce détail :neutre:

:paf:
ben la du coup j’ai les parigots qui dorment chez moi + crou, ca va faire un peu entassement deja :confused: deux de plus, ca le fait que tres tres moyen malheureusement :pfff:

on va se démerder :wink:

tu pourrais aussi eventuellement dormir en bas chez moi.

Au passage Cend, je viens finalement avec ma fille… donc j amenerais des trucs si elle veut dormir un peu l apres midi ( 2 ans 1 mois ) et des trucs a manger pour elle… sinon elle va se goinfrer de cacaouetes :ane:

et puis comme je le disais a Cend, elle habite EXACTEMENT a la meme adresse ou j habitais en 2000, donc je prend pas le GPS… je connais le chemin :smiley: