Forum Clubic

[Kimouss] KiCrepe en Bretagne... - Fotos Dispos, viendez voir (page 24)

Mr Billy, il vient avec la BillyMobile ? :whistle:

Lapin, si tu passes par la, tu peux me prendre ? (en voiture, bien sur, pas s… :riva: :smiley: )
:jap:

:hello:

Lapin n’y vas pas Nulosss et le gland c’est moi tete de noeud :ko:

c vrai qu’on débarque tous, mais va falloir caser tout ça :smiley:

Cend + monsieur + les enfants ( en meme temps c’est logique, on fait cela chez elle )
Moi + madame
Kramoc + madame
Jeanguy
Scoub
Orb
Lapinbilly
CyberJo ( + madame )

ca je sais que c’est toi le gland :whistle: :lol:

y’a pas eu de maj :smiley:

je confirme, y a pas eu de MAJ…

Cend + monsieur + les enfants ( en meme temps c’est logique, on fait cela chez elle )
Moi + madame
Kramoc + madame
Jeanguy

ca c est sur… les zotes je sais pas

et en fait, ce serait Moi tout seul…

Moi (tout seul en fait)
Kramoc + madame
Jeanguy
scoub
orb (normalement)
lobo ?

une kimouss bretonne ? :ouch:

j’peux pas venir j’ai pas de parapluie et de k-way sur moi :frowning:

[:nexath] et puis pour aller faire une kimouss dans une étable ça fait un peu juste non ? :o

[:nexath]²

[:paysan]

spa une étable stune crèche :o
:hello: crou :smiley:

une crèche ? :ouch:

Déja que j’en ai un de 3 ans chez moi que tu l’entend quand il est là, j’ose pas imaginer si c’est des bretonnes de 4 mois :peur:

(j’ai plus les codes pour les smileys ici [:nexath]

[:kikoo] Bedjo ça faisait longtemps tiens :ouch: :whistle:

ah ca c’est tendu, la, vu que j’ai pas de caisse :confused:
je pensais taper l’incruste sur la route avec Mr Billy mais si il peut ne pas être la, c’est plus pareil :’(

désolé les bretons, mais le demi-breton (si si, je suis à moitié breton :o :smiley: ) sera pas la présent :cry:

tete d’ane :sarcastic: et scoub, il vient à dos de mulet ? vois avec lui plutot que de faire ton caliméro

Heu… c’est pas trop prévu ça… pour pas dire pas du tout :smiley:

Déjà que 'mame Kramoc n’est pas chaude pour venir à mon avis… donc le couchage :paf:

:paf: moi 3 personnes maxi
genre scoub orb et lobo ?

tain, on va dormir sous un pont :paf:

t’as pas un logement dans le coin toi ? et 88 me disait qu’il pensait faire l’aller retour. Moi si les gens veulent dormir chez moi c’est pas un soucis mais les uns sur les autres et le matin c’est reveil 8h30 because trollettes a nourrir :paf:

je verrais avec 8t alors :wink:

sinon, non, je n’ai plus de logement sur rennes, on m’a foutu dehors :paf:

ah merde :paf:

ben vois alors sinon comme je dis, chez moi vous vous dermerdez, j’vous enferme dans le salon et la salle a manger et vous vivez votre vie :smiley:

:hello:

en fait, cend, qui apporte quoi ? je pose la questions parce que je vais en course demain :pfff: :pfff: ( je deteste ça :paf: )

alors ?