[Kimouss] KiCrepe en Bretagne... - Fotos Dispos, viendez voir

Le 18 j’ai une soirée qui s’annonce assez tardive :paf: :confused:
Sorry :’(

ok, donc on va dire entre 11 H et 12 h, histoire de croquer un truc ensemble… ensuite on ira se promener ( au stade :whistle: ) dans cette belle ville de Rennes… ( si je pouvais, je viendrais habiter dans cette ville :love: :love: :love: ).

Pour ma part, je viendrais avec ma fille, ma femme n est pas encore sure de venir.

:grrr:

alors pour le midi, viendez plutot vers 13h, mon monsieur travaille le samedi et rentre le midi, donc au moins qu’il puisse manger tranquille et que je file moi le bib du midi peinard…

sauf si les gens qui seront la des le midi veulent casser une croute en ville plutot

J’peux donner le bibi :ane: ?

si tu veux, tu serais ni le premier ni le dernier, mais faut savoir qu’elles sont pas facile a nourrir :riva:

je viendrais seul, et je partirais de brest, si yen a du coin on peut s’arranger :o

si tu passes par quimper on peut s arranger… :o

ça reviendra moins cher de faire un detour par quimper pour etre ensuite plusieurs que de partir seul jusqu’à rennes :smiley:

donc ya moyen :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MP :smiley:

répondu :smiley:

petit up là :smiley:

:jap:

J-10

oué ! :smiley:

kikou :slight_smile:

reste de la place ? :o

il me semble que oui…

:sweet: merde lobo y veut venir :whistle:

tu mettras ton beau teeshirt :MDR

oui t’es le bienvenue, va pt etre falloir qu’on gere la logistique par contre, avec je sais pas, le kramou par exemple

je vais confirmer cela dans la journée :wink:

et ce serait bien que le gland confirme ou pas :o

elles sont où les photos ??:o

(spéciale dédicace au capitaine :smiley: )